ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA

ZI DES 3 MOULINS, 06600 ANTIBES
SIREN: 397690215 Téléphone: +33 4 93 95 15 00

Avis ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA ?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour, client depuis plus de vingt ans au marché d'Antibes, je voudrais savoir si tous vos produits renferment des nitrates ? .
Ou lesquels n'en ont pas.
Vous en remerciant par avance
Cordialement

Date de l'expérience: 2024-02-01

Super j’adore 🥰 je vais au marché provençal que pour eux 👍

Sonia

Est-ce qu'ils n'ont pas de magasin ou l'on peut retrouver l'intégralité de leurs produits ?

Nicolekya1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

Siège social
Nom du directeur general

Jordan

Avez vous essayez de faire des recherches sur leur site internet ? La bas je pense que vous serrez mieux renseignez

Date de l'expérience: 2022-09-27

Bon produit cliente depuis son ouverture,mais mauvaise gestion du personnel qui est toujours à faire une réflexion négative et déplacé à chaque fois que j'achète de la viande. Il est temps que la pomme pourri prenne sa retraite. Mauvaise influence sur le reste du personnel. C'est ça pour vous être un bon commerçant.?

Sara

Bonjour, avez vous essayé d'en faire part aux managers directement ? peut être ils pourront remédier à la situation

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des commentaires portent sur la qualité des produits vendus par ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA, avec des éloges sur la saveur des produits et la fidélité des clients à la marque. Cependant, un des commentaires exprime des préoccupations concernant la présence de nitrates dans les produits. Une autre personne, fidèle cliente depuis longtemps, soulève des problèmes de comportement du personnel en magasin, pointant du doigt une mauvaise gestion et des interactions négatives.

Quel a été votre expérience avec la marque ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires concernant les produits ou le personnel en magasin ?

Où on peut gagner plus en ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA ou en CHARCUTERIE LEPINE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les équipes de quelle entreprise, ETS BUIRON ou ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelles sont les exigences des employés de ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA concernant COVID-19?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA ou THIERRY TRAITEUR?

Êtes-vous sûr que vous aimez votre travail actuel? Sinon, essayez de rejoindre notre équipe à Antibes

stephane

Êtes-vous contentes du paiement dans ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA?

Est-ce que ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA fournit l'assurance collective et de maladie?

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement chez Bouchère à ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA.

Boucher, que ANTIBOISE DE CHARCUTERIE TESTA recherche peut gagner même {salary}.