APANAGES

6 IMPASSE DES BOUTONS D OR, 44300 NANTES
Évaluation 3.2/5

Avis APANAGES

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour APANAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APANAGES ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Bordures alu top. Livraison et emballage idem

Date de l'expérience: 2021-06-02

Commande livrée le lendemain ! C’est l’avantage d’habiter la même ville que l’entreprise. Très bon produits et conseils du chef d’entreprise pour la pose. Très satisfait.

Fred

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux de constater que vous ayez été très satisfait des produits commandés.
Merci infiniment.
Frédéric.
Gérant

Date de l'expérience: 2021-05-27

Les avis posés ici ne correspondent pas à notre établissement qui ne compte et n'a jamais compté qu'un seul salarié...
Frédéric G
Dirigeant - fondateur

Quelqu'un de vous travaille chez APANAGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Pourriez vous me renseigner si les briques sont-elles produites en LORIEU comme en APANAGES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par APANAGES?

La société VELO CLUB LUCEEN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en APANAGES?

Des conditions de travail sont meilleurs dans APANAGES ou dans STAFF DECOR? Merci pour vos opinions

Cela m'intéresse si produisez-vous des décorations en plâtre?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WHYB? Savez-vous, s'il faut parler en anglais?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ludivine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez APANAGES?

léo

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez APANAGES

ludivine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de APANAGES

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que APANAGES recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?