APREMIS

laurent.dambrine@apremis.fr
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec APREMIS n’est pas vérifiée

Avis APREMIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APREMIS ?

Que voulez-vous savoir sur APREMIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Le travail dans APREMIS est: Terrible.
Les principaux inconvénients de APREMIS sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Camille

Vous y travaillez depuis quand ? Aucun point positif à signaler ?

Je sais que ETABLISSEMENTS DIRUY SA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à APREMIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ETABLISSEMENTS DIRUY SA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à APREMIS?

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée gagne plus que la moyenne? Un grand merci

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous recrutons à nouveau du 2022-08-30.

cecile

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de APREMIS?

lola

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de APREMIS. Voici leur appel 0360124323 actuel.

cecile

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans APREMIS?

J'aimerais confirmer que nous cherchons une personne pour Directeur des Ressources Humaines H/F en temps plein, CDI a Amiens! Merci de postuler des maintenant!

Deux pas plus loin, il y a la société PARADIS PISCINE 80, gère-t-elle la production à une échelle similaire à APREMIS?

Bonjour. Quelle est votre opinion sur le travail chez APREMIS? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

APREMIS recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité, Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (12k € a 16k €/an)

Savez-vous quelque chose sur APREMIS , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Offre N° 147XGWKSecrétaire Administratif / Administrative (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APREMIS.

APREMIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) D'opération Habitat (H/F)!