ARCADE NETTOYAGE

25 CHEMIN DES VILLAUDS, 38240 MEYLAN
SIREN: 479219339 Téléphone: +33 4 76 90 52 70
Conseils et services aux entreprises

Avis ARCADE NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARCADE NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARCADE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2024-04-29

une société qui fait des blanchi

Morgan

Pourriez-vous donner plus d'informations sur ce qu'ils fournissent réellement et comment leur service fonctionne ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Agent d'entretien

Elodie

Bonjour, avez-vous deja participe au recrutement pour l'agent d'entretien? Si vous confirmez, veuillez me parler un peu plus d'une remuneration moyenne sur ce poste chez ARCADE NETTOYAGE Meylan

helene
Date de l'expérience: 2019-11-19

Arcade Nettoyage propose des services de nettoyage pour les particuliers et les professionnels autour de Grenoble. L'expérience de plus de 15 ans dans le domaine du nettoyage nous permet de proposer des services qui répondent aux réels besoins.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ARCADE NETTOYAGE. Un employé sait ce qui se passe?

ARCADE NETTOYAGE ou L ENTRETIEN IMMOBILIER SA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que ARCADE NETTOYAGE, comme NET & PLUS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que inspecteur? On peut gagner plus que 2000 € dans cette entreprise?

inspecteur est actif au siege de Aix-en-Provence. Un grand merci de vos candidatures

Depuis le 2020-10-16, on recrute. Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Essayez avec nous! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e3c1e10e62eb098&fccid=904247fded36473e&vjs=3

Travailler a distance possible dans le departement de responsable téléprospection F/H

alicia

04 76 90 52 70 est-il le numéro actuel de ARCADE NETTOYAGE? Quelqu'un sait?

alexandra

Oui, je crois que c'est ça 04 76 90 52 70.

alicia

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je sais que GYMETRICS FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ARCADE NETTOYAGE?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie ARCADE NETTOYAGE?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ARCADE NETTOYAGE?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez ARCADE NETTOYAGE? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

ARCADE NETTOYAGE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

ARCADE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

La branche de ARCADE NETTOYAGE à Niederbronn-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HSYLAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149DPRCTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - ARCADE NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.