ARCESE TRANSPORT FRANCE

SIREN: 525045951 Téléphone: +33 6 21 99 83 74
nbarbet@arcese.com
L’expérience de l’utilisateur avec ARCESE TRANSPORT FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ARCESE TRANSPORT FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARCESE TRANSPORT FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARCESE TRANSPORT FRANCE ?

NAT77
Date de l'expérience: 2022-11-18
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de CHARGEE DE MISSIONS RH

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Nombre d'étapes de recrutement : deux. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

La personne en charge de l'entretien d'embauche (responsable administrative) est froide et agressive. Elle n'est pas professionnelle. Elle se permet de faire des remarques désagréables (sur votre photo par exemple) alors que vous êtes en RDV physique. Elle demande que vous mettiez le type de contrat et le motif de fin de contrat sur votre CV pour chaque expérience professionnelle alors que cela ne se fait pas en FRANCE. Ne connaît pas les termes utilisés en RH. A fuir ...

Merci d'envoyer vos candidatures chez nous pour une proposition d'un emploi nouveau https://www.indeed.fr/company/ARCESE-TRANSPORT-FRANCE/jobs/Coordinateur-Transport-24bc9414f2a796d0?fccid=66156df9981f6fee&vjs=3

ARCESE TRANSPORT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans POLYTRANS SERVICE est plus faible que dans ARCESE TRANSPORT FRANCE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne salle de sport. J'ai entendu dire que ARCESE TRANSPORT FRANCE le donne, mais je voudrais savoir si ARCESE TRANSPORT FRANCE le donne aussi?

Bonjour! Vous êtes satisfait de la coopération avec ARCESE TRANSPORT FRANCE? Recommandez vous Transport et logistique? Merci

françois

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARCESE TRANSPORT FRANCE ?

Je suis un comptable chez ARCESE TRANSPORT FRANCE à Lognes. Le salaire est 3333 € au ce poste. Tout le monde ici travaille avec zèle.

Combien gagnez-vous dans ARCESE TRANSPORT FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 10000 €?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur ARCESE TRANSPORT FRANCE à Croissy-Beaubourg. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

ARCESE TRANSPORT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent d’exploitation transport routier de marchandises H/F

La discussion ARCESE TRANSPORT FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de ARCESE TRANSPORT FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contract Manager Junior F/H, prouvez!

ARCESE TRANSPORT FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGKBOpérateur / Opératrice Logistique En Entrepôt H/F pour la première fois.