ARGOS PROTECTION

5 RUE DE CASTIGLIONE, 75001 PARIS 1
Agences de sécurité

Avis ARGOS PROTECTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARGOS PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ARGOS PROTECTION ?

Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

A éviter, les primes n'existe pas ou sont réduite de moitié. La prime panier idem et même pire ils vous font une fausse coupure, exemple : finissez a 13h pour reprendre a 13h le même jours, comme elle n'est pas comptabilisé dans le logiciel.
Vous travaillez plus de 7jours consécutifs, les temps de repos de sont pas respectées entre les prises de poste. Vous n'aurez qu'une seule tenue (si vous avez de la chance) et pas de chaussures fournies.
Tous les employés cherche a partir et sont mécontents.

Blugonaiko
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-14

Argos protection est une entreprise de sécurité médiocre, la plupart de ses agents de sécurité finissent pas partir car les primes ne sont pas respectées, les temps de repos non plus , aucune prime de dépannage ou même d'avantage ,je ne recommande pas

Libellule
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-14

Société a évité, trop exigeant, galère a récupéré le solde de tout compte.

Date de l'expérience: 2022-03-16

j'aimerais savoir l'adresse de argos protection

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

L'entreprise ARGOS PROTECTION recherche des agents de sécurité pour travailler dans le domaine de la grande distribution. Il est nécessaire d'avoir une carte professionnelle à jour et il est souhaitable d'avoir le permis B. Mais quelqu'un pourrait-il préciser les tâches spécifiques de l'agent de sécurité dans le contexte de la grande distribution ? Quels sont les avantages supplémentaires ou les opportunités de développement professionnel offerts par ARGOS PROTECTION pour les agents de sécurité ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ARGOS PROTECTION . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ARGOS PROTECTION ou de INTER SECURITE PRIVEE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ARGOS PROTECTION ou CHATEAU DE LA PLUMASSERIE?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de ARGOS PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez ARGOS PROTECTION est-il plus intéressant que celui chez GLOBAL SECURITE PREVENTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

ARGOS PROTECTION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que ARGOS PROTECTION s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

carole

Je suis intéressé par agent de service. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

celine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.argosprotection-multiservices.fr/, il y a toutes les dernières informations.

carole

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

La demande à ARGOS PROTECTION se fait via un formulaire sur le site Web?

ARGOS PROTECTION à Paris offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Agent De Sécurité Cynophile H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARGOS PROTECTION.

ARGOS PROTECTION recherche actuellement un Agent De Prévention Et De Sécurité.