ARIMOC DU BEARN

Téléphone: +33 5 59 33 41 00
Évaluation 2.5/5

Avis ARIMOC DU BEARN

2.5

D'autres entreprises paient plus que ARIMOC DU BEARN ?

Que voulez-vous savoir sur ARIMOC DU BEARN ?

La voix du bien
Date de l'expérience: 2023-11-16

Salaire de misère, direction qui fais pas son travaille Mauvais traitement des résidents une horreur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ARIMOC DU BEARN ou à proximité LHOSPITAL ET FILS, quelle entreprise est la plus large?

Une entreprise LHOSPITAL ET FILS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ARIMOC DU BEARN?

LHOSPITAL ET FILS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ARIMOC DU BEARN?

Quelqu'un dans ARIMOC DU BEARN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour KINESITHERAPEUTE H/F FAM? C'est vrai?

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement dans l'entreprise ARIMOC DU BEARN en tant que monitrice-éducatrice?

Tentez vos chances avec nous. On recherche des gens pour obtenir la position de chauffeur - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42e70dc43132f639&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

adrien

Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARIMOC DU BEARN ?

Savez-vous que ARIMOC DU BEARN recrute à Sète? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezARIMOC DU BEARN, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Une nouvelle offre est présente sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DRCL.

ARIMOC DU BEARN recherche actuellement un Monitrice-éducatrice.

ARIMOC DU BEARN recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ARIMOC DU BEARN Questions fréquentes