AS CARS 65

Évaluation 3.9/5
basée sur 19 notes
Tarbes
Téléphone: +33 7 61 85 71 39
http://www.ascars65.com
Automobile
Évaluation 3.9/5
basée sur 19 notes

Avis AS CARS 65

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.9
au total 19
53% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
53% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
21% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
11% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise AS CARS 65 a un grand capital ?

Tous
Positif (14)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
-
Date de l'expérience: 2024-03-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-29

Comment c'est possible ?
Vous ne les avez pas rencontrés ?
Vous n'avez pas essayé votre van a réception ?

-
Date de l'expérience: 2024-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anto_65

Si ça peut vous rassurer, j'arrive à les joindre sur leur numéro de portable régulièrement.

Henri
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté à la société Vanutils y a 2 ans.
J’ai acheté 4 vans pour de la location, honnêtement j’en suis très satisfait.
Réactif dans le SAV.
Je viens de passer une commande pour deux nouveau vans T6 sur les nouveaux aménagement.

Cdt,

HENRI

Fabien
Date de l'expérience: 2023-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Pas grand chose à dire à part MERCI.
Dommage que l’été soit déjà passé, mais nous allons quand même profiter de notre superbe T6 CALIFORNIA cet hiver!!
Merci pour votre professionnalisme,

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour,

J’ai aussi acheté deux T6 CALIFORNIA à VANUTILS, un pour de la location et un à usage personnel, j’en suis plus que satisfait.
Donc je recommande et fait de la PUB dans la région !!

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de récupérer un véhicule où j’avais passé commande, je remercie fortement la société VANUTILS, par leurs professionnalisme et pour la beauté de mon Van. La société VANUTILS est des fois compliqué à joindre mais cela ne m’étonne pas au vu de la qualité de travaille et les prix plus qu’abordable, ils doivent être débordé de boulot.

Je recommande.

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très content de mon achat et je recommande la société aux yeux fermés
Les avis négatifs sont surtout de ceux qui ne sont jamais content avec leurs achats, les avis positifs ne seront jamais montrés car on a pas besoin. Mais vu que je connais la société et que j'ai toujours acheté chez eux mes bagnoles et jamais eu des problèmes, je continuerai en acheter mes bagnoles avec eux. Un conseil aux gens aigri : achetez vous une vie lol

Romane
Date de l'expérience: 2023-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Mon van est super, je l'utilise comme véhicule de tout les jours. J'ai juste enlevé 1 étoile pour l'attente mais au vu du résultat final je suis très satisfaite.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très content de mon van attente un peu longue mais ça la mérite

Albert
Date de l'expérience: 2022-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien cette société de van je suis très content du miens que j'ai acheté y a 2 ans maintenant et un ami a moi viens d'acheter un et il est aussi très content. Alle, on monte leur note car ce pas (supprimé par l'administrateur) les gens n'ont que ça à faire 👍

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Merci encore à vous pour ce beau projet.
On attend parler d’arnaque de cette société mais j’ai rencontré des clients très satisfait du travaille de l’équipe VANUTILS sur la fabrication et sur l’administratif pour la carte grise VASP.
Je recommande les yeux fermés.

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passé une commande chez Vanutils pour un T6 CALIFORNIA, une société à l’écoute, un personnel agréable, un van de qualité, il est vrai que de bon avis font toujours plaisirs.
Je recommande donc à la vanlife les T6 de chez Vanutils.

Encore merci, et bonne continuation.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

VAN incroyables, travail très bien fait. Le personnel est très sympathique et arrangeant!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Travail de qualité une équipe au top je recommande fortement

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-16

TOP! Je recommande les yeux fermés !

-
Date de l'expérience: 2023-02-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Vrai!!

-
Date de l'expérience: 2023-02-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Toto
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour,

J’ai acheté un van T6, je n’ai rien à redire sur la qualité de travail de l’aménagement et sur l’honnêteté du vendeur.

-
Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Très bien passé

Tom
Date de l'expérience: 2022-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Rien a dire sur l’entreprise, très professionnel

Rachid

C'est une nouvelle entreprise qui vient d'ouvrir ? Les prestations sont meilleurs?

-
Date de l'expérience: 2022-01-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

bob48

Et quels pourraient être les problèmes avec une nouvelle voiture ? Il est peu probable

bob48

A mon avis il faut toujours vérifier l'état technique du véhicule. D'accord, c'est leur travail, mais de plus en plus on ne peut pas faire confiance aux vendeurs.

VENDEUR

Bonjour,

Avez vous payé la carte grise ??? NON
Avez vous reçu la carte grise ??? OUI

Donc cela ne sert a rien de mettre ce genre commentaire.

Cordialement

VENDEUR

Bonjour,

Nous vous avons payé la réparation de la centralisation chez Volkswagen (juste un problème au niveau d'un agrafe).
Pour la Crémaillère vous avez une garantie de 12 mois, cela ne dépend pas de nous mais de l'organisme de garantie.
Vous parlez pas que vous avez mis plus de 1 mois à payer ?

Cordialement

bob48

Comment pouvez-vous affirmer qu'elle ait reçu la carte grise pourtant elle nous dit qu'elle ne l'a pas reçu? Etes-vous celui ou celle qui était en charge de cette affaire? Cordialement

VENDEUR

Bonjour,

Nous pouvons affirmé qu’elle a reçu la carte grise car nous avons la preuve de lANTS et la preuve du recommandé, ainsi la preuve que c’est nous qui avons payé la carte grise.
Je pense que des gens s’ennuient dans leurs vie pour mettre ce genre de commentaire.

Cordialement

bob48

C'est vraiment lamentable si cette vient mentir sur la plate forme!!!!!

bob48

Qu'est ce que vous vous vivez au juste? Est ce que vous dites n'importe quoi?

-
Date de l'expérience: 2021-12-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roro
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nous sommes intéressé pour acheter un van chez eux. Qu'avez vous rencontré comme problème ?


AS CARS 65 Questions fréquentes