ASPIEJOB CONSEIL

L’expérience de l’utilisateur avec ASPIEJOB CONSEIL n’est pas vérifiée
Courbevoie
L’expérience de l’utilisateur avec ASPIEJOB CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis ASPIEJOB CONSEIL

Quel métier choisir quand on est autiste Asperger ?

Que voulez-vous savoir sur ASPIEJOB CONSEIL ?

Eric aspi
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-10

Accompagner au départ par un asperger, celui ci m a laissé entre les mains d une neurotypique qui ne connaissait rien à mon profil ni sur ce que j ai fait avant avec la première personne. Et la dernièrement elle m exclut du projet sans aucune raison à eviter

Corine

Est-il possible de demander une explication ou un retour de leur part sur la raison de votre exclusion soudaine du projet ?

mimoto66
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai été suivi durant l'été 2019 par Aspiejob. J'ai fait deux stages en cabinet d'expertise-comptable .Le premier stage a été moyen au sein d'une structure accueillante. J'ai juste eu une visite au début de la prise de poste , le reste que des contacts téléphoniques .
Je n'ai aucune visite d'entreprise, ni de sensibilisation à mon handicap pour mon second stage. La présidente d'Aspiejob se préoccupe plus de courir derrière les interviews dans les médias et les congrès qu' à s'occuper de la gestion courante de l'association et de s'occuper de ses bénéficiaires .La présidente d'Aspiejob affirme qu'avec les méthodes de son association :il y aurait 30 pour cent d'obtention d'un emploi et 98 pour cent pour le maintien d'un emploi, argument de mauvaise foi et utopique quand on connaît l'autisme. De plus, la présidente d'Aspiejob est beaucoup plus bavarde pour parler des bienfaits supposés de son association que les dysfonctionnements et les problèmes de management d'Aspertise (ESN partenaire d'aspiejob conseil).Je ne l'ai su que plusieurs mois plus tard. J 'ai quitté l'association et le milieu associatif autiste sans regret. Autant , aller au dispositif d'emploi accompagné

Cecilia

Bonjour @mimo66. Selon vous le problème de cette Association provient du désintéressement humain de sa Présidente ?

mimoto65

La présidente reçoit beaucoup trop d'autistes au sein de sa structure de manière très intéressé pour rechercher à obtenir un maximum de fonds publics ce qui se fait au détriment des autistes suivis au sein de cette structure. De plus , l'agenda de Madame Francine Stourdzé est rempli de rendez-vous dans les médias et pour des congrès en France et à l'étranger ,ce qui fait qu'elle consacre peu de temps aux autistes suivis dans son association.

Cecilia

@mimoto65. N'a t'elle pas mis des encadreurs à dispositions pour eux ?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASPIEJOB CONSEIL.

La branche de ASPIEJOB CONSEIL de Levallois-Perret recherche un nouveau Chargé / Chargée De Projet D'insertion Professionnelle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!