ASR AIDE SOLUTION RENOVATION

13 RUE THIERS, 77124 VILLENOY
Évaluation 3.2/5

Avis ASR AIDE SOLUTION RENOVATION

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASR AIDE SOLUTION RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ASR AIDE SOLUTION RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Devis (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Devis : (supprimé par l'administrateur)
Je dois me rendre en province courant septembre.
Pouvez-vous m'indiquer une date d'intervention afin que je puisse planifier ce déplacement.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
(supprimé par l'administrateur)

Gabin

vous savez déja s'ils sont fermés pour le mois de septembre ? vous voulez les employer pour les travaux de charpente sur votre chantier ?

gilles ECKERLEIN
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bon conseil, matériel ( fibre et pvc/ alu) de très bonne qualité.
Contact avec l'entreprise aisé.
Pose porte, fenêtre et volet roulant solaire très bien réalisé par une équipe à l'écoute.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu que ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ASR AIDE SOLUTION RENOVATION?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASR AIDE SOLUTION RENOVATION, ESTHE TIF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de ASR AIDE SOLUTION RENOVATION participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

patricia

mathis

J'ai vu sur la site ASR AIDE SOLUTION RENOVATION que 7 700 EUR euro.

patricia

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ASR AIDE SOLUTION RENOVATION sont meilleurs que dans ACTIVE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ASR AIDE SOLUTION RENOVATION? Votre opinion est importante!

Apparemment, ASR AIDE SOLUTION RENOVATION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez ASR AIDE SOLUTION RENOVATION, vous pouvez gagner beaucoup.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez ASR AIDE SOLUTION RENOVATION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.