ASSOC INDIGO

18 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
Soins de santé

Avis ASSOC INDIGO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOC INDIGO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC INDIGO ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai travaillé comme une personne chargée de gérer les ressources financières d’une entreprise. C'est le travail responsable, mais facile aussi. Il est bien payé. Le travail était stable et l'employeur honnête.

Le style de gestion dans ASSOC INDIGO est-il différent de celui dans CONSEIL NATIONAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que ASSOC INDIGO utilise des technologies plus récentes que MAIRIE DE FERNEY VOLTAIRE?

Savez-vous si ASSOC INDIGO a des valeurs similaires à celles de UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur ASSOC INDIGO? Je cherche un travail comme agent exploitation depuis longtemps.

baptiste

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme auditeur? Comment est-ce réellement

arnaud

Oui, auditeur reçoit un bon salaire.

baptiste

ça vaut le coup de savoir, merci.

Ce qui est bon à Indigo, ce sont les cadres. Je suis un assistant commercial et je gagne 1916 €.

ASSOC INDIGO recrute récemment pour des postes :

Responsable de site H/F - CDI - Rouen, CONSEILLER COMMERCIAL VN BMW F/H, Conseiller commercial / Conseillère commerciale en automobiles

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Indigo, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.