ASSOCIATION LA MACHINE

2 BOULEVARD LEON BUREAU, 44200 NANTES
SIREN: 421636697 Téléphone: +33 2 40 47 58 08

Avis ASSOCIATION LA MACHINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION LA MACHINE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA MACHINE ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il y a des postes disponibles en tant que technicien ou éventuellement stagiaire. Si un poste se libère, j'aimerais avoir des informations sur la façon de postuler.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

grimmwolff@netc.eu

Je vous remercie et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Meilleures salutations.

Erik Grimm

Aurore

Pourquoi ne pas passer directement par leurs services? Je ne sais pas s'il le feront ici, est ce qu'un employé pourra vous répondre?

J'aimerais savoir si ASSOCIATION LA MACHINE offre un emploi plus stable que COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

Le travail chez ASSOCIATION LA MACHINE est-il plus intéressant que celui chez COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ASSOCIATION LA MACHINE ou DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA MACHINE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION LA MACHINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en ASSOCIATION LA MACHINE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

lionel

Je suis employé comme gestionnaire paie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION LA MACHINE et sont-elles rémunérées?

remi

Hé, en travaillant comme gestionnaire paie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lionel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ASSOCIATION LA MACHINE et montrez quel type d'employeur elle est.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Nantes depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez ASSOCIATION LA MACHINE. Pouvez-vous le recommander?

ASSOCIATION LA MACHINE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel (23k € a 28k €/an)

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Nantes.

ASSOCIATION LA MACHINE est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE METHODE ET INDUSTRIALISATION ATELIER METAL H/F pour la première fois.