ASSOREA

Évaluation 3.9/5

Avis ASSOREA

7 abonnés
3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOREA est un bon choix ?

andre
Date de l'expérience: 2024-02-27

encore des promesses en l'air

mon conseiller m'annonce un mois offert (13e mois) je n'ai jamais eu ce mois offert

ils sont injoignable qu'il s'agisse du téléphone ou mail de plus quand je tombe sur le répondeur il

m'annonce "comparit"

je suis chez assorea ou comparit ? pourquoi le numéro est le même pour deux entreprises différentes.

La societé Assoréa a été mise en liquidation judiciaire avec date de cessation de paiement le 07 Novembre 2023. J'ai eu des tas de problèmes avec cette société qui ne répond pas au téléphone. très difficile de les joindre. J'ai été appelée fin février par la nouvelle société "Assoréa". En attendant mon contrat de mutuelle avait été conclu avec la société "Comparit". Une bien grande nébuleuse ces deux sociétés. Comment une société mise en liquidation judiciaire peut elle remonter deux ou trois mois après une société portant le même nom????? Je ne leur fait plus du tout confiance.

je suis dans le meme cas

Soso
Date de l'expérience: 2023-01-01

A bannir! Le courtier ASSOREA !!!
Après démarchage téléphonique de madame MAEVA et signer électroniquement, je me suis rétracté avant les fameux 14jours.
La mutuelle n’a pas pris en compte ma retractractation car le courtier ASSOREA n’a pas transmis ma lettre de rétractation à temps à la mutuelle et l’on reçu 2 jours après c’est à dire au 16jours.
Sachant que j’ai à faire seulement au courtier puisque j’ai signer avec eux je l’ai appel maintes fois pour demander le pourquoi du refus de ma rétractation puis que je leur ai envoyer avant les 14 jours tout un problème pour avoir une responsable MAEVA ne voulant plus s’occuper de mon dossier car j’avais déjà signé 1 client de plus se n’était bien entendu plus intéressant ! Après le 30 eme coup de fil on me passe une dame du nom ELYSABETH qui répond une fois sur cent au téléphone qui filtre les appels de la personne après avoir parlé une fois avec et que le dossier ne lui convient pas ou que vous tenait tête sur votre bonne foi madame ELYSABETH delegue le problème du refus de ma rétractation la faute à la mutuelle et c’est moi de l’ai appelé de montrer patte blanche de me justifier et le parcours du combattant commence car la mutuelle n’a point réceptionner à temps ma rétractation Des 14jours. Et me dis de voir avec le courtier et courtier me dit de voir avec la mutuelle cela a durer au moins six mois j’ai envoyé des lettres recommandées la copie de ma rétraction des 14 jours à la mutuelle bien sûr car le courtier Mme ELYSABETH filtrant mes appels ne me répondait pas.j’ai envoyé des sms à Mme MAEVA lui demandant de m’aider et que c’était la faute commise de leur part et que c’était à ASSOREA de le résoudre mais mes sms resteront sans réponses !!!
Je reçois des lettres de paiement des relances des menaces d’huissier pour payer la mutuelle heureusement que j’avais fait opposition à la banque mais cela a était très dur à m’en défaire !!! J’ai pu enfin résoudre mon problème j’étais dans mes droit
J’ai enfin pu avoir une personne compétente professionnelle et humaine de la mutuelle sollyazar qui était outrée de la façon comment le courtier ASSOREA m’avait traité et a ma bien stipulé que rien de cela n’aurait dû avoir lieu si le courtier ASSOREA aurait bien fait son travaille c’est à dire d’envoyé à temps et mettre à jours les rétraction à la mutuelle.
Aussi elle c’est excusée et m’a dit qu’il allait arrêter le partenariat avec ASSOREA car il y avait trop de clients qui se plaignait et le du suivi de leur dossier était bâclé.
Voilà heureusement que suis tombé sur une belle personne de la mutuelle sollyazar qui m’a aidé professionnellement humainement et la c’est moi qui la remercie.
À côté de cela si je peux aidait des personnes qui cherche des mutuelles ne passait pas par ce courtier du nom de ASSOREA car ils ont des employés incompétent désagréable aucune compassion envers leur clients répondent une fois sur cent au téléphone et même pas un mot d’excuse de leur part même après d’avoir fait une faute professionnelle qui m’a rongé pendant 7 mois au moins!!!!!!!
À fuir à bannir ! Ce courtier ASSOREA basé sur NICE.

Moi je suis complètement d'accord avec cette opinion. Très déçue par le manque de sérieux de ce courtier qui vous vend une mutuelle et qui quelques mois après vient vous dire qu'il y a des problèmes avec cette mutuelle. Je vais faire un courrier à la direction de la concurrence et de la répression des (supprimé par l'administrateur) En plus ils ne répondent jamais au téléphone !!

Bonjour
nous sommes sur NICE depuis env. 15 ans au sein du groupe CONCEPT PATRIMOINE et nous pouvons vous aider si besoin

Ledécu 93
Date de l'expérience: 2024-04-26

L'année dernière en mars j'étais à la recherche d'une mutuelle, j'ai été contacté par assorea avec qui j'ai pris une assurance. Depuis quelques semaines je suis harcelé par une personne de chez assorea de coups de fil et de messages. J'ai fini par répondre, au fait cette personne me proposait une nouvelle mutuelle moins chère de quelques € et surtout elle me mettait la pression parce qu'il fallait signé de suite, (à prendre ou à laisser d'après ses termes). Bien sur j'ai refusé parce que j'avais besoin de quelques heures pour prendre connaissance des garantis que propose cette nouvelle mutuelle. Et la, cette personne n'était pas contente et elle a fini par me raccrocher au nez.
Je trouve çà inadmissible de se comporter de la sorte avec ses clients pour une commission !!!
Pas sérieux du tout,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1149 visiteurs uniques

joel
Date de l'expérience: 2024-03-15

fermeture définitive

balu
Date de l'expérience: 2024-02-01

Après leur déconfiture, MAEVA m'a fait cadeau d'une double mutuelle !
2 fois plus de frais et impossible de me faire rembourser car les 2 mutuelles créent une anomalie dans les transmissions de remboursement sur la SECU !

balu
Date de l'expérience: 2024-02-22

Une fois les contrats signés impossible de les rappeller.

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je sais enfin pourquoi "Assoréa" ne répond plus au téléphone ; la société de courtage "Assoréa" a été mise en liquidation judiciaire depuis le 09 Novembre 2023 avec une date de cessation de paiements au 07 Novembre 2023!!!!. Jugement du tribunal de commerce de Nice.
Annonce BODACC A. n°2111.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Ils ne répondent jamais au téléphone. Assoréa m'a proposé une nouvelle mutuelle en Aout et maintenant il m'est dit qu'il vaut mieux que je prenne une autre mutuelle car ils ont eu de mauvais commentaires sur cette mutuelle qui m'avait été proposée. J'ai fini par accepter ce changement, j'ai envoyé le contrat via internet et depuis plus de nouvelles !! J'essaie de les appeler en vain. J'espère juste qu'ils feront le nécessaire pour que je ne paye pas deux cotisations. J'envisage de faire un courrier à la Direction de la concurrence et de le répression des (supprimé par l'administrateur) Assez des courtiers en assurance qui jouent les girouettes. je ne suis absolument pas satisfaite de ce courtier.

Date de l'expérience: 2024-01-18

Suite à mon message précédent il s'avère qu'Assoréa est en liquidation judiciaire depuis le 09 Novembre 2023.( annonce BODACC A.n°2111; Et ils ont eu le culot de me contacter le 07 décembre alors qu'ils étaient en liquidation judiciaire depuis cette datepour me vendre une autre mutuelle en argumentant que la mutuelle Neoliane pour laquelle j'avais signé un contrat en aout 2023 délocalisait ses bureaux au Maroc à Casablanca !! La commerciale que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'elle pouvait annuler le contrat déjà signé. Depuis je me suis aperçu que le contrat signé était au nom de "comparit", une société appartenant au même groupe qu'Assoréa., Cette demande d'adhésion a été anti daté au 09/2023 alors que la signature a eu lieu le 07/12/2023 après la date de la liquidation judiciaire !!! Ne faites surtout pas confiance a ces deux sociétés. impossible de les joindre,. Quand on appelle "comparit" la réponse est: ce numéro n'est pas attribué", et quand on appelle "assoréa" le répondeur donne les jours et dates d'ouvertures des soi-disant bureaux mais cela ne répond jamais. Les lettres recommandées envoyées ne peuvent pas être remises et une d'elle m'a déjà été renvoyée avec la mention: non trouvé à l'adresse indiquée!!!!! Bref évitez de contracter des assurances par téléphone, mieux vaut se rendre dans un bureau ou vous avez un interlocuteur en face de vous.

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-10

Clair,concis,précis et conseillères très aimables et patientes

JPM
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très bonne accueil, bon renseignementscomme d'habitude

MANUEL
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour ne vous laisser pas avoir ne faites aucune confiance à cause d eux je me retrouve à payer 2 complémentaire santé car il disait qu' il allait faire l annulation de mon ancienne mutuelle et il n on rien fait quand vous les appeler il disent on va vous rappeler mais ils ne le font pas.A éviter si vous ne voulez pas avoir des soucis.Incroyable que des gens au moment où on signe la leur gentillesse passe à de la mal honnêteté et oui je pèse mes mots des (supprimé par l'administrateur)

Même expérience que j’ai subi.

Parce que je risque d'être dans le même cas !!! Je vais faire opposition sur mon compte bancaire pour un des prélèvements et faire un courrier à la Direction de la concurrence et de la Répression des (supprimé par l'administrateur) pour abus de faiblesse envers des personnes âgées.

Même problème de 2 mutuelles qui gréent une anomalie pour la télétransmission, 2 x les primes, 0x remboursements.

Je vais attaquer en justice, c'est tout !

maumo76
Date de l'expérience: 2023-06-17

Déçu belles promesses d'économies, c'est vrai les économies vous les faites mais seulement si vous n'avez pas de besoin particulier; dans mon cas pour l'optique on m'avait conseillé de changé de mutuelle en quittant Wazary pour April mais c'est la cata. Sauf si vous prenez le 0 reste à charge. Dans les autres situations en ce qui me concerne après une double opération de la cataracte et à ce jour une vision presque parfaite à chaque oeil, je me retrouve avec un reste à charge de presque 600 euros suite à leur conseil d'économie, alors qu'avant avec une correction importante chez Wazary le reste à chargé n'était que de moitié pour moi idem pour mon épouse. Nous faisons une économie de 20 euros par mois soit 240 euros sur l'année. Chercher l'erreur. Un conseil lisez bien entre les lignes en cas de changement proposé. Pour ma part dès que possible je change de mutuelle mais certainement pas avec leur aide

Marseillais
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bon accueil
Un bon suivi des démarches clair rassurantes des le première contact
Très bon conseils sachant adapter à vos besoins
J'ai souscrit à assorea par rapport à Valentine Devaux qui se trouve comme conseillère très professionnel
J'attends dans l'avenir que mon choix aura été le bon

pascale
Date de l'expérience: 2023-05-26

j ai été contacté par quelqu un qui avait l air très sérieux qui m a proposé une mutuelle swiss life qui paraissait plus intéressante pour moi .ils devaient s occuper de tout on arrive a échéance rien n a été fait et je ne sais même pas s il me reste une ou deux mutuelles
ca paraissait pourtant sérieux comme organisme

Sylvie 34
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très bon accueil
Super gentille
Très bonnes explications

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bon contact,avec Marie.
Connaît sont travail.
Merci à vous Marie .

Philippe et Josette INNAIT
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très bon contact avec un grand professionnalisme partagé avec Marie et Vanessa .

Une grande écoute qui a permis de nous donner des explications limpides

Vanessa après m'avoir vendu une mutuelle ne répond plus au téléphone, elle est aux abonnés absents !! J'ai renvoyé mon contrat par mail et je ne sais pas ce qu'il est devenu ??????

veropao
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai été contactée par une personne d'Assorea, Mila, suite à une demande sur internet.
Cette personne très sympathique, patiente , consciencieuse, fut de très bon conseil pour moi; compétente, elle a cherché avec persévérance la meilleure formule selon mes attentes, et m'a proposé une formule qui me convient tout à fait, moins chère que celle que j'avais.
J'ajoute qu'en plus, la discussion avec cette personne était très plaisante, un moment franchement convivial!
Résultat de l'entretien: j'ai souscrit, avec enthousiasme!

fontalive gérard
Date de l'expérience: 2023-03-29

M. Gay Gauthier m'a parfaitement conseillé et a répondu à toutes mes questions ou demandes.
Je dois avouer que je n'ai jamais eu un conseiller aussi précis dans ses réponses et il m'a accordé 2 fois 1 heures pour m'expliquer beaucoup de détails sur le labyrinthe des remboursements de la sécurité sociale en liaison avec les mutuelles...Je l'en remercie et je le félicite.

eddie
Date de l'expérience: 2023-03-22

clara très agréable toujours souriante et compétente.bravo

CHAMPIGNON
Date de l'expérience: 2023-03-10

Personnel très dynamique, accueillant, professionnel, à l'écoute, compètent .Merci à Marie A...... , et croyez moi je n ai pas été un futur client facile...........Je recommande bien sur Assorea.

Cordialement

A..B

MAURICE
Date de l'expérience: 2023-03-15

bonjour j'ai ete contacter par telephone par la conseillère (supprimé par l'administrateur) qui à eté super agreable tout le long de l'entretien (très rare) MERCI

marie
Date de l'expérience: 1967-07-17

je viens de souscrire via le cabinet Assorea, pour l'instant rien a dire , on verra sur le long terme.
mais la personne avec qui je suis en contact est très Pro et sympathique.

Laurent DELFOSSE
Date de l'expérience: 2023-03-10

Contact très chaleureux de la part de Clara.
Renseignements précis et sérieux.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-03-06

Le comtct téléphonique très agréable et a l écoute personne très sympathique merci à elle pour tout c est renseignements que j ai resu et tout les besoin

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2023-02-22

M. GAY Gautier est mon interlocuteur qui fait preuve de disponibilité et de professionalisme . La clarté dans les explications et
l'accueil souriant dans l'élocution en font un interlocuteur agréable

Rando01
Date de l'expérience: 2023-02-22

Merci Maurane pour vos explications sur notre nouveau contrat
Très clair avec un joli accent du midi
Je " recommande " Maurane

Jacques
Date de l'expérience: 2022-10-10

Maurane m a contacté pour me faire bénéficier d 1 tarif moins cher avec plus de garantie c est nickel, merci à Elle

Inès
Date de l'expérience: 2023-02-17

Étang, à la recherche d’une mutuelle santé, j’ai eu recours hier, à un courtier en assurances de la société Assorea.
La conseillère, Clara à étudié mes besoins afin de me faire des propositions. Elle a pris le temps de m’expliquer les détails relatifs à chacune et de répondre rapidement à tous mes questionnements avec patience, enthousiasme, vivacité, et dynamisme.
Une réponse très réactive m’a été donnée ce matin, de la part de sa supérieure, Maéva, qui est tout aussi plaisante et efficace.
C’est un réel plaisir d’avoir en ligne des personnes aussi professionnelles.

Michel C
Date de l'expérience: 2023-01-30

Gautier a parfaitement compris mes besoins et m'a bien conseillé pour changer de mutuelle santé. La souscription a été faite en ligne sans difficulté
Gautier s'est montré patient et efficace.

Louise

Est ce qu'il était bien présent tout au long de votre demande ?

1603 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans ASSOREA.

Le recrutement pour Commercial dans ASSOREA a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur ASSOREA ?