ASTEM Digital

135 Rue des Joncs des Bois Allée n°2 - Bat 18, 84000 Avignon

Avis ASTEM Digital

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASTEM Digital ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEM Digital ?

Moneyron
Date de l'expérience: 2023-08-01

Sav mediocre , qui refuse d appliquer la loi, je vais être obligée de prévenir 3shape du litige et contacter mon aide juridique… Minable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SFECO ENERGIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASTEM Digital?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SFECO ENERGIE comme en ASTEM Digital?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ASTEM Digital proche de SFECO ENERGIE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ASTEM Digital? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de ASTEM Digital sera 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ASTEM Digital allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASTEM Digital ? : non

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Avignon en rapport avec virus SARS-CoV-2?

jessica

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en ASTEM Digital? C'est difficile de l'obtenir?

jérôme

Assez efficace. ASTEM Digital dispose d'un service RH professionnel.

jessica

Cool que je sais .

Bonjour! J'aimerais vous demander quelques questions sur ASTEM Digital. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi? Quelles sont des conditions?

Dans ASTEM Digital, recherchez finalement Magasinière.