ASTRID PROMOTION

Évaluation 3.4/5

Avis ASTRID PROMOTION

2 abonnés
3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASTRID PROMOTION ?

Adrien Retailleau
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je recommande l’entreprise Astrid Promotion qui intervient à la fois dans la Métropole Lilloise comme la Côte d’Azur, pour leurs valeurs humaines et disponibilités

complètement

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-13

Nous sommes ravis de notre expérience avec Astrid, 2e appartement en VEFA et le 1er avec astrid promotion.
la qualité des prestations, l'accueil et l'attention de toute l'équipe ...je recommande.

E-Pi
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonne entreprise où il fait bon vivre, équipe à taille humaine. Locaux sympa et cadre boisé à Marcq en B.

E-Pi
Date de l'expérience: 2023-08-29

Oui + de deux ans

D'accord avec cet avis

Nk59
Date de l'expérience: 2023-09-21

Promoteur très à l'écoute, immeuble et appartement vraiment très beau et fonctionel

N.dupire
Date de l'expérience: 2024-03-01

1er achat pour nous, entreprise sérieuse et bon accompagnement. 2 réserves lors de la livraison mais qui ont été rapidement solutionné.
Notre locataire se plaît et aucun retour, je recommande.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Beaucoup de déboires avec ce promoteur qui une fois avoir livré son programme se désintéresse complètement du Sav
sinistre infiltration qui s’aggrave depuis un an et personne ne bouge
photos et échanges disponibles

Date de l'expérience: 2023-11-11

beaucoup de déboires avec ce promoteur qui une fois le programme vendu se désintéresse du Sav

Date de l'expérience: 2023-11-11

très mauvaise expérience avec Astrid qui ne gère pas le Sav après réception
Sinistre infiltration depuis un an non traité ni par le promoteur dans le cadre de la garantie de parfait achèvement ni par le syndic Citya dans le cadre de l’assurance dommage ouvrage ( des incompétents notoires)
obliger d’en appeler à un avocat et à l’assurance !!!
pour ceux qui le souhaitent photos et courriers en preuve

ASTRID PROMOTION
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour Mr BINDNER, depuis la livraison nos services ainsi que les entreprises sont intervenus dans le logement afin de lever les réserves. En effet ils n'ont pas su trouver la cause de l'infiltration c'est pourquoi nous vous avons invité à lancer une expertise via l'assurance dommage ouvrage souscrite à cet effet. Cette procédure est lancée par le syndic et nous n'avons pas la main sur leur délai de réaction. En parallèle de ce sujet avec l'assurance DO, nous avons convoqué l'ensemble des parties concernées pour une nouvelle tentative et des mesures préventives ont été faites en la présence de votre locataire. Nous nous tenons à votre disposition si ces dernières ne sont pas satisfaisantes.
Cordialement

ASTRID P. ne peut être tenu pour responsable de tout. elle sert à ça l'assurance DO ;-)

Florence.L
Date de l'expérience: 2022-06-05

1er achat chez astrid promotion, c'est une collègue qui me les a recommandé.
Le plan du logement m'a de suite plu, quelques mois de travaux à patienter mais ca vaut le coup.
Je suis contente des prestations surtout le choix du parquet .

Benoit
Date de l'expérience: 2022-02-05

déjà plus d'an que je suis installé dans mon appartement
les entreprises sont intervenues rapidement et * a géré le suivi de dossier.
Je recommande !

Fernande

Combien de temps ont-ils pris pour vous trouver votre appartement? Cordialement

JF.P
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je recommande *, le projet s'est bien déroulé nous avons été pris en main durant ces deux années.
Nous sommes bien dans notre logement et cela correspond bien au projet de base.
Un petit bémol à la livraison mais qui a été rapidement solutionné.
Merci pour leur réactivité.

Arnaud

C'est super! cela voudrait dire que le services après ventes est hyper rapide et à l'écoute de ses clients?

Date de l'expérience: 2023-09-05

ca dépend de la réactivité de l'entreprise... mais l'équipe astrid est réactive.

sav catastrophique
plus d’un an pour résoudre les pbs et à ce jour encore une infiltration terrasse non résolue
personne ne fait rien
ils en ont rien à faire une fois livré et payé

Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je viens de prendre possession de mon logement et avec compagne nous sommes ravis du suivi et des prestations.
nous avons eu 1 réserve et l'entreprise a prévu de passer la semaine prochaine.

OUI, entreprise sérieuse
je confirme 1 mois après la remise des clés mon locataire me confirmait que toutes les entreprises étaient passés.

Geraldine

Est-ce que le logement qu'ils ont trouvé pour vous répond à vos critères?

Date de l'expérience: 2023-11-11

bon courage car ce sont des incompétents
un an après toujours des sinistres non resolus

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-08-28

J'ai contacté* dans le cadre d'un achat immobilier, j'ai tout de suite été prise en main et accompagné.
j'ai été surprise par les prestations et je pouvais même choisir la gamme de parquet et de carrelage (chose qui m'a été refusé par un autre promoteur)
je n'ai pas pu acheter l'appartement car problème de financement :-(
mais je reste très satisfaite de cette entreprise
bonne continuation

Alexandre

C'est vraiment cool cela voudrait dire que la prise en charge chez eux est agréable; est-ce que les logements qu'ils proposent sont à la hauteurs de leur tarifs?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-08-30

j'ai trouvé oui, ca reste mon avis.
j'ai bien aimé le fait de pouvoir personnaliser mon plan

Alexandre

Ah d'accord c'est super, est-ce que le suivi est au top chez eux?

aucun sav
promoteur a fuir

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ASTRID PROMOTION? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise à taille humaine, bonne ambiance et locaux sympa

Denise

Est-ce que les employés de cette entreprise ont souvent de primes et des tickets restaurants?

Date de l'expérience: 2023-05-31

un an après la réception de nombreux litiges jamais traités malgré d’innombrables relances
Notre appartement ne sera jamais terminé

ASTRID Promotion
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour, nous sommes surpris de votre message...
Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on fasse le point sur votre dossier.
Notre équipe est à votre disposition.

Est-il vrai que ASTRID PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Car ils font des logements collectifs ou maisons

Quentin

Est-ce que les logements qu'ils proposent sont bien entretenu et les équipements sont de bonne qualités?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de ASTRID PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-08-28

ils font des logements collectifs, lotissement de maisons

Kelly

Bonjour, c'est vraiment super. @Anonyme Savez-vous si les prix sont accessibles à tous?
Merci.

Apparemment, dans ASTRID PROMOTION, contrairement à AJM IMMOBILIER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Non pas de voiture de fonction

Jean-Claude

Comment est-ce que vous trouvez la rémunération dans cette entreprise? Cordialement

Assistant Administratif - ASTRID PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

ASTRID PROMOTION recrute pour le poste de Offre N° 156HJWYASSISTANT (E) ADMINISTRAVIF ET GESTION - EN ALTERNANCE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASTRID PROMOTION Questions fréquentes