ATELIER LOPIGNAIS

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER LOPIGNAIS n’est pas vérifiée
20139 LOPIGNA
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER LOPIGNAIS n’est pas vérifiée

Avis ATELIER LOPIGNAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER LOPIGNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LOPIGNAIS ?

Serge
Date de l'expérience: 2021-08-31

Numéro de tel: 0646341017
Le coutelier reçoit sur rendez-vous

Alexandre

Avez-vous une adresse e-mail à cette entreprise? je serais reconnaissant pour ces informations

aurore

Je ne peux en aucun cas contacter ATELIER LOPIGNAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

benjamin

20139 LOPIGNA, était à http://www.atelierlopignais.com/ la société.

aurore

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.atelierlopignais.com/.

serge

20139 lopigna
Tel 0646341017

serge

Adresse et contacts sur la page d'accueil du site www.atelierlopignais.com
Atelier Lopignais

Françoise et Serge
Martelloni
20139 LOPIGNA
CORSE FRANCE

TEL: 06 46 34 10 17
Siret : 423 689 728 000 16

yanis

Merci pour ces coordonnées, et l'entreprise recrute-t-elle, combien y a-t-il de postes vacants et dans quel département ?

Axelle

Le service financier recherche-t-il des employés?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ATELIER LOPIGNAIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

ATELIER LOPIGNAIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ATELIER LOPIGNAIS ou MONSIEUR GILDAS GUILLOU?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ATELIER LOPIGNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelle est votre relation avec l'employeur actuel? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ATELIER LOPIGNAIS?

ATELIER LOPIGNAIS c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront