ATLANTEM INDUSTRIES

SIREN: 340137736 Téléphone: +33 2 97 25 95 60
Évaluation 2.9/5

Avis ATLANTEM INDUSTRIES

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATLANTEM INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTEM INDUSTRIES ?

mayel
Date de l'expérience: 2019-04-22

pose fenetres et porte PVCdonnant sur terrasse en 2019
Résultat parfaits en tous points: éléments élégants esthétique sobre matériau fourni en blanc ressemblant à s y méprendre à du. bois peint ,étanchéité totale qui n’a donné aucun signe de faiblesse en 4 ans ,
ai plusieurs fois fourni la référence à des relations très satisfaites

évidemment la maison qui utilisait ces éléments les a très bien mis en place etajustés : cela doit aussi entrer en ligne de compte

Jacqueline

Super, et à votre avis avec les années le service est resté aussi bon et les prestations toujours aussi qualitatives ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis artisan et j’ai toujours acheté mes menuiseries chez atlantem. J’ai changé de région depuis le 1 janvier 2023 et donc changé de commercial et depuis impossible de pouvoir commander mes menuiseries car toujours des erreurs sur les devis et le commercial fait le mort quand je lui demande de modifier le devis. Cela fait 5 mois que cela dur. A fuir.

Evan

C'est dommage que le service change; vous avez essayé de contacté un responsable ou demander un autre interlocuteur ?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences variées avec les produits et services d'ATLANTEM INDUSTRIES. Certains clients ont loué la qualité des fenêtres et portes en PVC, soulignant l'esthétique, la durabilité et l'étanchéité. D'autres ont cependant rencontré des problèmes, notamment des erreurs sur les devis, des défauts d'étanchéité à l'air ou des finitions insatisfaisantes. Il semblerait que la qualité des produits puisse varier en fonction des installations et des régions. Quelles ont été vos propres expériences avec les produits et services d'ATLANTEM INDUSTRIES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 717 visiteurs uniques

pose
Date de l'expérience: 2024-01-30

A fuir !
Aucun suivi

mayel
Date de l'expérience: 2019-04-22

on m a posé fenetres et porte. itrée donnant sur terrasse en PVC . Éléments fabriqués sur mesure Cela remonte à 4 ans Le résultat est parfait autant en terme d esthétique que sur le plan de la qualité N’a pas changé d un iota et l étanchéité est absolument restée parfaite

Jonathan

Super, et ils proposent quand même un bon SAV réactif en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2015-01-18

Fenêtre PVC Harmoline avec de gros défauts d'étanchéité à l'air

Mathis

C'est dommage, est-ce que vous avez fait revenir la société pour qu'elle puisse corriger ces défauts ?

KA
Date de l'expérience: 2024-01-15

ENTREPRISE ATLANTEM(supprimé par l'administrateur)

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-21

Très très déçu d'Atlantem.
De nombreux problèmes sur porte d'entrée avec vitrage remplacé trois fois et toujours très mauvaises finitions.
Maintenant tringlerie défaillante et lorsque le menuisier vient changer la tringlerie surprise de voir cmment cela a été monté vraiment pas professionnel et de qualité. hinteux.

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de ATLANTEM INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Davy
Date de l'expérience: 2023-06-14

Pas à ma connaissance, les activités d'Atlantem sont : fabrication et vente pour les professionnels : Portail alu et pvc, porte de garage, fenêtre alu, bois, pvc et hybride ( sous l'appellation AM-X pvc, alu et bois dans une seule structure ) , des volets roulants, des portes d'entrées, du coffrage de volet roulant et enfin des clôture alu et pvc

Pierrette

Ne serait il pas également possible de les solliciter pour des installations de chaudière et autre ? Ou sont ils situé actuellement ?

FD
Date de l'expérience: 2022-10-09

Entreprise humaine et ambitieuse

Jeanne

Pouvez vous svp nous donner le nom d'un des responsables de ATLANTEM INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre, contactez-nous via indeed. On recrute des gens sans et avec expérience.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que le travail comme acheteur est stressant? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

J'ai vu que SARL FRABOULET offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans ATLANTEM INDUSTRIES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelqu'un des employés de ATLANTEM INDUSTRIES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

remi

Je suis employé comme credit manager mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ATLANTEM INDUSTRIES et sont-elles rémunérées?

claire

Hé, en travaillant comme credit manager, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il quelqu'un qui se trouve dans une situation similaire à la mienne? J'ai postulé pour le poste de technicien, j'ai traversé toutes les étapes du recrutement et j'attends un appel.

ATLANTEM INDUSTRIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production.

Un autre recrutement dans ATLANTEM INDUSTRIES, cette fois pour le poste Acheteur.