Atome3D - 3d printers

L’expérience de l’utilisateur avec Atome3D - 3d printers n’est pas vérifiée

Avis Atome3D - 3d printers

2 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise Atome3D - 3d printers a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Atome3D - 3d printers ?

charly
Date de l'expérience: 2023-11-15

SAV pitoyable, se fou clairement de la tronche du client, une entreprise aussi peu respectueuse de ses clients ne devrait pas exister encore très longtemps

Dimitri D.
Date de l'expérience: 2023-08-11

ATTENTION, ne surtout pas commander de machine chez ATOME3D, car les CGV sont abusives et leur permette de se soustraire de la garantie légale de 24 mois. Un recours en justice est nécessaire pour avoir gain de cause. Voici l'extrait de l'article 8 de leurs conditions générales de vente :

"Pièces Détachées d'Usures : Écrans, Buses, Cartouches Chauffantes, Sondes, Têtes d'Extrusions, Films, Bacs, Plateau, Sources Lumineuses, PCB d'Extrusion, Ventilateurs d'Extrusions, Nappe d'Extrusion etc..."

fox1604
Date de l'expérience: 2023-10-10

hyper serieux, expedition rapide, choix immense

Gisèle

Bonjour, je voudrais tout de même que vous me donné plus de détail sur les différents choix possible? Ou alors peut-on avoir accès à un catalogue?

Tutor
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Vraiment une très belle entreprise . Locaux moderne et spacieux, tout est fait pour le confort des collaborateurs !

Irene

Bonsoir savez vous si il y a des locaux en location dans cette entreprise et comment faire pour les modalités ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Superbe un gros stock et des super prix ! Très réactif , je recommande

Fernand

Bonjour @Anonyme savez si c'est possible de faire une réservation de stock pour les prendre plu-tard ?

Snow
Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise qui a encore l'esprit start-up malgré sa forte croissance qui chouchoute ses salarié avec une bonne mutuelle, des sirops, cafés et bonbons en libre service. Un espace ou je jouis de la liberté de pouvoir m'approprier certains dossiers qui représentent un vrai défi. Bref, ça bouge et évolue super vite. Un vrai tremplin de carrière si vous savez saisir l'opportunité.

Clarisse

On peut dire que c'est très agréable à vous lisant, combien de temps y travailler vous ? Merci

FabriceOdu57
Date de l'expérience: 2022-01-15

Un site que je ne recommanderai pour…

Un site que je ne recommanderai pour rien au monde ! Gestion pitoyable du SAV. Réponses inexistantes depuis quasiment 7 jours de la part de leur SAV pour un soucis sur une de leurs Machines. Merci Nagib ! Ce site est a fuir, fous allez perdre votre argent...

COMMANDE A3D-45774 du 15/01/2022

Marie-Jeanne

hmmm c'est intéressant, car les avis sont surprenants .. peut-être que cela vous est arrivé une fois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

sav inexistant

Simon

Vous venez de passer par le processus de recrutement ? Quelqu'un a-t-il déjà été licencié après avoir travaillé pendant une courte période ?

Aucun rapport avec le sujet

Est-ce que le mobbing est considéré comme un problème récurrent parmi les employés de l'entreprise Atome3D - 3d printers ?

Atome3D - 3d printers a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?