ATPRINT

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATPRINT n’est pas vérifiée

Avis ATPRINT

4.5

D'autres entreprises paient plus que ATPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur ATPRINT ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
Je vous conseille vivement cette entreprise !

Date de l'expérience: 2020-09-28

Excellente entreprise dans le domaine du packaging & gift

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BIPSOIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ATPRINT?

Près de ATPRINT est BIPSOIN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

BIPSOIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATPRINT?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ATPRINT pour augmenter votre immunité?

ludivine

ATPRINT a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez ATPRINT soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ATPRINT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ATPRINT Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ATPRINT : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATPRINT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

carla

Je travaille comme acheteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ATPRINT?

robin

La relation avec ATPRINT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carla

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ATPRINT.

Si vous parlez l'anglais, je vous recommande le travail dans cette entreprise. Ils sont dignes de confiance.

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez ATPRINT? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Les employés de ATPRINT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez CHARGE De PROJETS PACKAGING F/H à ATPRINT.

ATPRINT est en croissance! Ils recherchent maintenant STAGE ? Chargé(e) Planning Production Logistique pour la première fois.