ATTINEOS INFRASTRUCTURES

L’expérience de l’utilisateur avec ATTINEOS INFRASTRUCTURES n’est pas vérifiée
Le Havre
L’expérience de l’utilisateur avec ATTINEOS INFRASTRUCTURES n’est pas vérifiée

Avis ATTINEOS INFRASTRUCTURES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATTINEOS INFRASTRUCTURES ?

Que voulez-vous savoir sur ATTINEOS INFRASTRUCTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

est- ce que le salaire chez ATTINEOS INFRASTRUCTURES dépasse 2333 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

Vous n'êtes pas sûr de posséder les qualifications appropriées? Détendez-vous, nous pouvons tout vous apprendre! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YTBX

Avant-hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de ingénieur. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7a9bf7bdd3ddc8f&fccid=fac83df9db097e6a&vjs=3

Julie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez ATTINEOS INFRASTRUCTURES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ATTINEOS INFRASTRUCTURES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez ATTINEOS INFRASTRUCTURES. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

ATTINEOS INFRASTRUCTURES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que l'employeur est capable de payer mensuellement 3333 €?

louise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Le Havre. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Comment est la situation concernant l'emploi chez ATTINEOS INFRASTRUCTURES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

ATTINEOS INFRASTRUCTURES recrute récemment pour des postes :

Administrateur bases de données F/H (A négocier), Administrateur bases de données F/H, TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)

ATTINEOS INFRASTRUCTURES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWCVTechnicien Support (H/F).

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4583 €.