AU BONHEUR DU 3EME AGE

13 AVENUE LOUIS MALOSSE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 433292364 Téléphone: +33 4 91 61 47 65
Soins de santé

Avis AU BONHEUR DU 3EME AGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU BONHEUR DU 3EME AGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU BONHEUR DU 3EME AGE ?

Magali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-01-29

Pour y avoir travaillé et être resté un an c'est le meilleur travail que j'ai eu. J'aime les personnes âgées , leurs rendre service discuter leurs faire les courses ,les promener un peu , la directrice mme oliveri je m'en souviendrai elle etait adorable . Malheureusement pendant mon emploie des personnes âgées sont décédés et c'est le point (négatif)de cet emploie car ont s'y attache a nos papy et mamie ❤️❤️❤️

Apparemment, le processus de recrutement chez AU BONHEUR DU 3EME AGE est moins compliqué que chez ADMR DES HERBIERS LES MOULINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AU BONHEUR DU 3EME AGE ou ASS LOCALE A D M R?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AU BONHEUR DU 3EME AGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AU BONHEUR DU 3EME AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Aimez-vous AU BONHEUR DU 3EME AGE? Le travail sur le poste de aide à domicile est-il simple à comprendre, l'équipe transmet facilement son savoir aux nouveaux?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi pour obtenir la position d' aide à domicile.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez AU BONHEUR DU 3EME AGE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASSOCIATION MIEUX VIVRE ENSEMBLE ou AU BONHEUR DU 3EME AGE?

estelle

Je suis intéressé par aide à domicile. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thibault

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.aubonheurdu3emeage.com/, il y a toutes les dernières informations.

estelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va AU BONHEUR DU 3EME AGE? La situation actuelle est stable?

Comment va AU BONHEUR DU 3EME AGE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Avez-vous été recruté par AU BONHEUR DU 3EME AGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

AU BONHEUR DU 3EME AGE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Le 2022-10-07 une autre annonce de AU BONHEUR DU 3EME AGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

AU BONHEUR DU 3EME AGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.