AUBERGE LA VILLA VICHA

ROUTE D AIGUES VIVES, 30250 AUBAIS
SIREN: 438097305 Téléphone: +33 4 66 80 24 24
L’expérience de l’utilisateur avec AUBERGE LA VILLA VICHA n’est pas vérifiée

Avis AUBERGE LA VILLA VICHA

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUBERGE LA VILLA VICHA ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE LA VILLA VICHA ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Es ce que le poste d employé d4 étage est toujours disponible?
Je suis intéressée

Xavier

Salut. Comment s'informer sur le recrutement ? J'ai entendu dire qu'ils avaient de bonnes conditions de travail. Vous confirmez ?

Pourriez-vous dire est-ce que AUBERGE LA VILLA VICHA a mutuelle ainsi que CHEZ JULIEN?

AUBERGE LA VILLA VICHA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CASTEL BEAU SITE?

Combien gagnez-vous dans AUBERGE LA VILLA VICHA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2400 €?

AUBERGE LA VILLA VICHA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

ambre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUBERGE LA VILLA VICHA en tant que chef de cuisine?

lisa

Le recrutement est en cours chez AUBERGE LA VILLA VICHA. C'est une entreprise solide, donc oui

ambre

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les clients de l'hôtel AUBERGE LA VILLA VICHA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

l'entreprise AUBERGE LA VILLA VICHA émet des bons comme des tickets-restaurant

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est VILLA VICHA. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Réceptionniste En Hôtellerie voulait à nouveau dans AUBERGE LA VILLA VICHA!

Voulez-vous devenir Employé / Employée D'étage? Postulez pour ce poste à Aubais.