AUTO ECOLE RECORD

13 PLACE ANATOLE FRANCE, 69600 OULLINS
SIREN: 380956656 Téléphone: +33 4 78 51 00 52
Éducation

Avis AUTO ECOLE RECORD

Comment savoir si une auto-école est bien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE RECORD ?

Jordan piedanna
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai passé mon permis A2 dans cette auto école je remercie l'ensemble de l'équipe et en particulier Ludovic qui était mon moniteur, très bonne pédagogie de sa part et très bonne ambiance, il sait mettre à l'aise ses eleves et ca fait la différence.
Je recommande cette auto ecole sans hesitation !!

Simon

Bonjour, je voudrais savoir en combien de mois vous l'avez eu votre permis? Peut-on avoir les cours accélérer?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bien

Camille

Donner nous plus d'argument svp qu'est ce que vous trouvez bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AUTO ECOLE RECORD, pendant que dans AUTO ECOLE DE LA PIERRE BENITE elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de PAGANON ENTREPRISE, situé près de AUTO ECOLE RECORD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE RECORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUTO ECOLE RECORD, à deux pas de COIFFURE DUO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE RECORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AUTO ECOLE RECORD?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AUTO ECOLE RECORD a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE RECORD passent les examens?

victoria

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AUTO ECOLE RECORD?

mathieu

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.auto-ecole-record.com/ AUTO ECOLE RECORD.

victoria

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que l'entreprise AUTO ECOLE RECORD possède un compte sur Twitter?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de AUTO ECOLE RECORD reste un mystère pour nous.