AUTO PEOPLE

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis AUTO PEOPLE

1.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTO PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PEOPLE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-04-28

À fuir absolument que des problèmes avec un véhicule soi-disant garanti et rien perd de l huile tuyauterie ronger etc très beau parleur et très agressif ils devraient ouvrir une boucherie au lieu de tenir un garage surtout à éviter. Alexandre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

No comment
Date de l'expérience: 2021-10-05

Voiture acheté chez eux, et que des problèmes sur ce véhicule. La reponse du vendeur c est un véhicule d occasion avec de l électronique de qui se moque-t-on. A éviter

Apparemment, AUTO PEOPLE a une meilleure image sur le marché du travail que WORLD TRADE C. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce queAUTO PEOPLE a-t-elle plus des agences que CENTRAL AUTOMOBILE?

AUTO PEOPLE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AUTO PEOPLE ou TURBO AUTOS?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AUTO PEOPLE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous attendons votre commentaire sur AUTO PEOPLE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

AUTO PEOPLE est une entreprise où ils apprécient les employés.