AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS n’est pas vérifiée
Bédarieux
SIREN: 434406286 Téléphone: +33 4 67 23 18 67
autocars.pons@wanadoo.fr

Avis AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Super entreprise familiale, je recommande à 100%
Supers tarifs, super organisation....rien à dire...
Je félicite particulièrement Margaux!
Ghislaine P

Bravo à cette entreprise familiale.
Organisation au Top!
Bravo spécial à Margaux!

William

Bonsoir anonyme, s'il vous plait cette compagnie va jusqu’à quelle ville?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS ou TRANSDEV OCCITANIE LITTORAL?

Courrier de AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS ou de ORIENT TRANSPORTS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pas loin ,il se trouve ART OP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS?

Coucou les amis! Y a-t-il une voiture de fonction à la disposition du salarié chauffeur de bus chez AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS a Bédarieux? merci

AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Recherchez-vous un travail à Bédarieux? Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106NPVG

sandrine

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Bédarieux? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Voyages pour la première fois.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTOCARS BERNARD PONS ET FILS.