AUTOMOBILES SUTTER

L’expérience de l’utilisateur avec AUTOMOBILES SUTTER n’est pas vérifiée

Avis AUTOMOBILES SUTTER

2 abonnés
3.7

Le patron de AUTOMOBILES SUTTER favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES SUTTER ?

Tchato
Date de l'expérience: 2023-05-31

4 ème voiture achetée. Professionnel, de bon conseil agréable et attentionné envers les clients.
Je recommande

Même expérience je recommande

Erwan

Bonjour,puis-je avoir une idée de l'expérience que vous avez vécu dans cette société ?Je suis curieuse de faire partir de leur clientèle .
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Acheté un utilitaire récemment , très pro et de bon conseil, je recommande vivement

Stéphane

Bonjour, est ce que cette utilitaire acheté que vous avez acquis était en excellent état, conforme à la description, et le processus d'achat s'est déroulé en toute transparence ?

Date de l'expérience: 2023-12-12
Résumé

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec leur expérience d'achat chez AUTOMOBILES SUTTER, en soulignant la compétence et l'amabilité du personnel. Quelles sont vos impressions sur le service clientèle et la qualité des produits chez AUTOMOBILES SUTTER ? Recommanderiez-vous cette entreprise pour l'achat d'une voiture ?

Laurent p
Date de l'expérience: 2023-04-12

Tres satisfait de mon acquisition je recommande MR *****pour un futur achat car il a était au petits soins dans ma démarche et très professionnel et de confiance

Maryline

Vous avez acheté une voiture d'occasion de marque française ? Est ce que vous avez payé un acompte ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Très mal reçu, personne agressive irrespectueuse ! Annnce et vendeur malhonnête !

Mathis

et que s'est-il passé exactement ? cet atelier a une très bonne réputation, je suis donc surpris par votre commentaire.

Monteiro Laurence
Date de l'expérience: 2022-02-18

Nous avons eu un très bon accueil. Le vendeur très sympa. J'ai acheté une DS3 de 2016 elle est comme neuve. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

Cathy

Laurence, je voulais savoir si ce garage est fable ? C'est très important pour moi de savoir s'ils vendent de voitures sans vices caches ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-04-07

Tarif,prestations accueil je note 5

Grégory

Je note aussi AUTOMOBILES SUTTER a 5!

Grégory

Je note aussi AUTOMOBILES SUTTER a 5 etoiles et vous?? Merci beaucoup

Salomé

Je voudrais recommander cette entreprise. Ma note est aussi 5 etoiles

Date de l'expérience: 2021-04-07

Tarif,prestations accueil je note 5

Alice

Quels sont d'autres avantages?? peux-tu dire? merci beaucoup

Marion

Je voudrais connaitre aussi les autres avantages du travail ici.!

Quelles sont les conséquences de la rotation du personnel sur AUTOMOBILES SUTTER à Toulouse ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez AUTOMOBILES SUTTER ?

La direction de l'entreprise AUTOMOBILES SUTTER prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans AUTOMOBILES SUTTER. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Une expression de gratitude.

Est-il vrai qu'en PATATERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AUTOMOBILES SUTTER?

AUTOMOBILES SUTTER assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTOMOBILES SUTTER ou en NOVAKIOSK?