AUX PAINS D OLIVIER

Marquette-lez-Lille
SIREN: 832049357

Avis AUX PAINS D OLIVIER

Les employés de l'entreprise AUX PAINS D OLIVIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PAINS D OLIVIER ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

le patron n’a aucun sens du commerce

Etienne
Date de l'expérience: 2020-07-05

BONNE BOULANGERIE DE PROXIMITÉ. Qualité trés correcte

Kamel

Et les prix sont corrects?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans OLIVIER VANDROMME EIRL ou dans AUX PAINS D OLIVIER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KBANE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AUX PAINS D OLIVIER?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AUX PAINS D OLIVIER? C'est important.

Apparemment, dans AUX PAINS D OLIVIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAISON ELGARNI. C'est vrai?

claude

Je travaille comme pâtissier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AUX PAINS D OLIVIER?

Comment est le travail chez AUX PAINS D OLIVIER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, je voudrais travailler chez AUX PAINS D OLIVIER. Savez-vous qu'ils recrutent à Marquette-lez-Lille? Quelles sont des conditions du travail au poste de pâtissier?

AUX PAINS D OLIVIER a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2022-03-22.

AUX PAINS D OLIVIER recherche à nouveau Boulanger. Ont-ils développé ce département?