AVENENCE

66 Av. de la Sygrie, 92140 Clamart

Avis AVENENCE

AVENENCE paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

j'invite les personnes ayant travaillé dans la société
de faire part des probemes qu'ils ont rencontrés dans la société
de faire part des momments heureux qu'ils ont pu avoir dans la société
anonyme ou non anonyme chacun fait comme ils veulent
parler de ce que vous voulez

c'est une bonne intiative

Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonjour à tous
he ba il y a pas beaucoup de commentaire sur les moments heureux ou pas
faite savoir vos avis cela serait interressant de les connaitres
mais je vous prie de rester courtois dans les écrits
les mots font parfois tres mal
tres cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-28

Pour les salariés d Avenence les amendes de stationnement ne sont pas à la charge de l'employées., ne payez plus les amendes de stationnement ce n'est pas à vous de les payer c'est la loi

ttimtamarre
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bjr Magalie vous avez raison sur ce point
mais si il y a pas d'employé, la société n'avanceras jamais
en France ou autre part il peut avoir beaucoup de patron, mais si le patronnât n'a pas d'employées il n'ira pas exécuté ces divers contrats
je pense que fortement le patron doit écouter ses salariées, pour les gardez au sain de son entreprise
et les réénumérées a son hauteur, car ses les salariées qui fait vivre une société, c'est leur travail qui font connaitre l'entreprise, si le travail est mal fait ou bâclés les clients ne reviennent pas ils vont cherchez une autre entreprise
cela est mon point de vue peut être pas le votre chère Magalie

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-24

de quelles amendes vous parlez ? il n'y a pas de parking pour les salariés ?
Magalie si vous savez lire et écrire, lisez les écrits, et prenez le temps pour comprendre ces écrits, car je ne comprends pas votre réponse qui à mon gout n'a aucun sens

Date de l'expérience: 2022-07-24

la convivialité entre les équipe c'est super, le travail est sympa, la politique de l'autruche dans la société est bien présente, pas d'augmentation de salaire, pas de bon matériel , manque de matériel assez souvent, pas de 13eme mois pendant que pratiquement les 13eme mois sont présent dans toutes les sociétés, mauvais état des véhicules, il demandent de rentabilité en négligeant salaire et prime, enfin pas grand chose dans la société

la convivialité entre les équipe c'est super, le travail est sympa, la politique de l'autruche dans la société est bien présente, pas d'augmentation de salaire, pas de bon matériel , manque de matériel assez souvent, pas de 13eme mois pendant que pratiquement les 13eme mois sont présent dans toutes les sociétés, mauvais état des véhicules, il demandent de rentabilité en négligeant salaire et prime, enfin pas grand-chose dans la société

l'ambiance est bonne mais la société est radine sur les salaires, pas d'augmentations de salaire, prime macron 100 euro pour certain et les employées des bureau ont beaucoup plus, les salariées n'ont pas de cartes de stationnements ils faut qu'ils avancent les règlements des, parkings eux-mêmes touchant le smic c'est dure d'avancer l'argent mais l'employeur s'en fout royalement en plus la société fait payer par le salarié les amendes de stationnement ce n'est pas normal, le gérant n'est pas aimable, les voitures sont pas dans un état parfait comme le matériel, enfin le bénéfice produit par le salarié n'est pas équitablement redistribuées entre les salariées tout pour la société rien pour le personnel

Nolan

@Nolan pourquoi douter ....Pensez vous que les experiences se ressemble ? Pourquoi ne pas y aller pour vous faire votre propre opinion de cet entreprise ?

tintin
Date de l'expérience: 2022-11-23

les opinions sont simple pourquoi payées les PV stationnements ????? lorsque dans notre monde moderne, il y a des moyens internet directement reliées à l'entreprise pour régler lesdits stationnements

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

AVENENCE paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

cette société paye les salariées au smic et jamais d'augmentation une prime de 100 € pour le véhicule c'est tout moi j'ai travaillé pendant plus de 8 années dans cette société ce que j'ai récolté rien du tout toujours au même salaire de rentré c'est à dire le smic

Il s'avère que AVENENCE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

truc machin
Date de l'expérience: 2024-02-14

contact@avenence.fr

CLEMENT
Date de l'expérience: 2024-04-10

oui je confirme bien cette adresse et sur google le site est https://www.avenence-france.fr
si cela peut éventuellement aider des personnes qui ont besoin de leur services

la fete à neuneu
Date de l'expérience: 2023-05-04

Salaires 2200 euros brut X12 + primes
annonce pour embauche d'une secrétaire a 2200 EURO PAR MOIS
Statut ETAM / mutuelle. gestionnaire administrative Clamart (92)
Poste basé à CLAMART
Plus qu’un diplôme (bac) une expérience (4 ans) - PAC office est indispensable. Une maitrise de la langue française (orale et écrite) est nécessaire pour ce poste
CDD 2X3mois en vue CDI Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Salaire : 2 200,00€ /mois
quand je pense que les employées qui font de la maintenance travaille au froid / sous la pluie / sans équipement les salariées qui sont sur le terrain sont payer au smic soit 1 747,20 euros bruts par mois
a la société s'étonne du tourne over car personne ne veut rester dans cette entreprise
et une nouvelle secrétaire qui ne connait absolument pas le travail est payée 2200 EUROS NET
après la société dit qu'il ne peuvent pas augmenter les salaires des salariées qui travaillent dehors
c'est un monde qui tourne à l'envers dans cette entreprise

gerome
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-19

ANNONCE daté du mois févr. 2023 recherche technicien de maintenance CDD de 3 Mois

Avantages :Mutuelle oui / Panier oui / Navigo oui mais tout cela est régi par une convention ou une loi
Prime : il faut que la société s'explique sur l'attribution de prime ????? aucune prime est donnée par la société
les primes que la société attribue par la société sont régie par la loi, ou les conventions collective simplement
aucune prime est donné par avenence à ce jour
dans l'annonce que fait paraitre sur internet il y a ceci
Avantages :
Participation au Transport c'est régie par la loi ou convention collective
Titre-restaurant c'est régie par la loi ou convention collective

parlons du Véhicule de Fonction cité dans l'annonce
je pense que la société avenence ne sait pas faire la différence d'une voiture de fonction et une voiture de service
je vous explique
La voiture de fonction peut être utilisée sur le temps personnel
Le véhicule de fonction présente un usage mixte. Il peut être utilisé :
À titre personnel. C’est-à-dire, en dehors des heures de travail. Le salarié peut se servir de son véhicule de société le week-end, pendant ses congés ou le soir en semaine. L’utilisation est libre, sans autorisation particulière de l’employeur.
À titre professionnel. Sur les heures de travail.
C’est l’utilisation sur le temps personnel qui classe la voiture de fonction dans la catégorie des avantages en nature.
cela serait intéressant de demander aux salariées si celui-ci est autorisées de se servir du véhicule pendant le Week end
je ne crois pas
et pourtant si vous regardez l'annonce il es noté voiture de Fonction et pas une voiture de service qui es complètement diffèrent

alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour a tous
Bonjour Gérôme oui j'ai effectivement vu sur en.....d et effectivement vous avez raison
sur l'annonce c'est notifié voiture de fonction, mais je te rassure chez Avenence personne a le droit de se servir du véhicule le samedi/ dimanche
par contre il faut vous dire que les véhicules sont tracées,
alors il faut oublier les voiture de fonction qui sont (supprimé par l'administrateur) comme d'habitude

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-12-08

dans la société AVENANCE y a t'il une prime de (supprimé par l'administrateur)
comme prévue dans le code du travail

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-10

Alexandre suite à ta question
en aucun cas la société ne donne des primes de salissure
depuis sa création
en tout cas lorsque j'ai quitté Avenance je n'ai jamais reçu cette prime
lorsque la convention oblige a l'employeur de donner cette prime
a regarder ce lien simplement et tout le monde comprendras peut être

Ne peuvent cependant être considérées comme des frais professionnels les primes d’entretien des vêtements de travail (primes de salissures) versées par l’employeur lorsque :

Les primes sont calculées uniformément ou en pourcentage du salaire et sans justification des dépenses réellement engagées ;
sauf si le personnel qui n'ont pas de machine à laver chez eux, le salarié peut se faire rembourser contre facture ou autres moyens tickets de Lavomatic

la prime est aussi versées aussi
les primes sont versées pendant la période de congés payés ;
les primes sont versées à la quasi-totalité du personnel alors qu’il n’est justifié ni de frais anormaux de salissure ni de l’utilisation effective de la prime conformément à son objet et même si le versement est prévu par une convention collective.

voila Alain que je peux apporter ce jour

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-12

Cher Alexandre
Dans le temps, j'ai travaillé chez Avenance, et je lis les commentaires de chacun et j'ai regardé mes anciennes fiches de paie car je trouve ta question intéressante
et effectivement je fait quelque recherche , et je m'aperçois que cette prime manque sur ma fiche de paie
depuis la question posée j'ai fait des recherches sur internet
et si je lis le document de l'Urssaf effectivement l'entreprise Avenance n'attribue pas cette prime de nettoyage
Voici ce que j'ai trouvé et encore plus

les primes sont calculées uniformément ou en pourcentage du salaire et sans justification des dépenses réellement engagées ;
les primes sont versées pendant la période de congés payés ;
Toutefois, il est admis que la prime de salissure soit réputée utilisée conformément à son objet et exonérée de cotisations et contributions sociales dans la limite du montant prévu par la convention collective, dès lors que le bénéficiaire de la prime est soumis à l’obligation de port de vêtement de travail et que cette prime varie en fonction du nombre de jours travaillés.

j'atteste qu'aucune prime de salissure est attribué aux salariées dans la société Avenence à ce jour
si je mens je demande que la société démontre qu'une prime est attribué aux salariées depuis leur rentrées dans l'entreprise Avenence

guide juridique
Date de l'expérience: 2022-12-25

La prime de salissure est-elle soumise aux cotisations sociales ?
La prime de salissure est normalement exonérée de toutes les cotisations sociales. Néanmoins, elle doit respecter les conditions suivantes :

l’entreprise a la propriété unique du vêtement de travail ;
le port du vêtement pendant les heures de travail est obligatoire et il n’est pas porté en dehors de celles-ci ;
les frais professionnels liés au nettoyage et à l’entretien du vêtement de travail sont pris en charge en fonction d’accords internes à l’entreprise.
Attention : si la prime est versée pendant des absences ou des congés, si elle est calculée en fonction du salaire sans réelle justification ou si elle est versée à la totalité ou quasi-totalité des salariés de l’entreprise, son versement sera alors soumis aux cotisations sociales en vigueur.

Si vous avez un doute ou une question sur votre éligibilité pour le versement de la prime de salissure, vous pouvez vous référer à votre contrat de travail ou à votre convention collective pour savoir quelles modalités sont applicables dans votre entreprise.

guide juridique
Date de l'expérience: 2022-12-25

Entretien des vêtements de travail : une charge exclusive de l’employeur
Les vêtements de travail peuvent être de « simples » bleus ou alors répondent à des besoins de protection individuelle spécifique à l’activité (combinaison de travail, parka pour protéger des intempéries….. etc.).Ces vêtements sont considérés comme des frais d’entreprise et sont exonérés de cotisations sociales dès lors que 3 conditions sont réunies :

les vêtements demeurent la propriété de l’entreprise ;
les vêtements ne doivent pas être portés en dehors de l’activité professionnelle ;
le port des vêtements doit être obligatoire.
Par ailleurs, l’employeur a la charge exclusive de l’entretien de ces vêtements de protection individuelle.

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-12-27

pour quel raison l'administrateur e t'il retiré prime de salissure
qui es un droit du code du travail ?????

Date de l'expérience: 2022-12-28

Alexandre quel prime
je me demande quel prime

Date de l'expérience: 2022-12-28

dans la société AVENANCE y a t'il une prime de (supprimé par l'administrateur)
que gagne le site a supprimé la prime

Date de l'expérience: 2022-12-30

Alexandre je pense que l'administrateur du site enlève systématiquement les réponses / questions genante ou pas genant a son grès
je pense que l'administrateur enlève ces questions et réponses contre des petits cadeaux d'un employeur
ce que je vais faire savoir les manipulations de ce site sur google et les réseaux sociaux car un site tel que (supprimé par l'administrateur) ne devrait être neutre à tout niveau

Juridique
Date de l'expérience: 2023-01-04

le nettoyage des habits de travail sont à la charge de l'employeur, même pendant les congés, remboursement sans justificatifs sur 12 mois

Date de l'expérience: 2024-04-17

je peux vous écrire que les écrits relater sont exacte et la société ne donne aucune prime même les primes que sont notufiées soit dans le code du travail soit dans les conventions collectives

Date de l'expérience: 2022-09-25

Oui effectivement la société se dégage des paiements d'âmende pour stationnement
Car elle ne fournie pas de moyens mis en place aux salariés
Certains salarié ne peuvent pas payer les horodateurs par manque de moyens financiers
Exemple les stationnement varie entre 300 et plus de 600 euros par mois remboursement sur justificatifs
Comment la Société Avenence peut elle penser qu'un salarié qui gagne un salaire Smic peut il
payer son loyer ?
Payer ses frais électricité
Payer sa nourriture
Pendant que la société a les moyens de prendre des moyens simple pour ne pas pénaliser le salarié aux smics
Par exemples
Des avancés de frais
Le moyens de paiement par babyphone
Ou par multiple moyens mise pour faciliter la vie des salariés

Pierre

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous travaillez chez eux ? Cet situation n’arrange pas la majorité des employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Avenence fait payé aux salariés des amendes de stationnement ce qui n'est pas légal
Pour répondre
suis je tenu de payer l'amende de stationnement ? Non
C'est le représentant de la personne morale qui est responsable des contravention aux stationnements Art L 121- 2 CR
Aux termess de l'article L 3251-1 du code du travai, l'employeur ne peut opérer une retenue de salaire pour compenser dès sommes qui lui seraient dues par un salarié pour fournitures diverses, qu'en soit la nature
WWW.legifrance.com

2 c'est déjà de trop à mon goût

Ophélie

Mais de quoi vous parlez ? 2 ans de travaille chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Ophelie 2 ce n'est pas le nombre d'années
Simplement c'est le nombre de point attribué à la société Avenence pour ses raisons
1 pas de dialogue avec les employées
2 le salaire SMICS
3 pas de 13eme mois comme donné par ses concurents
4 véhicule usées jusqu'à la fin
5 les outils ne sont pas terrible
Pas de câble démarrage dans les véhicules en cas de panne de batteries
6 des vêtements attribués aléatoirement lorsque le personnel devrait obtenir un vêtement de travail chaque début d'année car un vêtement propre représente une société
7 pas de prime de participation aux bénéfices de résultats
Et plein d'autre choses en creusant bien
C'est pour cela que Avenence mérite un 2 et un mon goût c'est trop

Ophélie

@Anonyme a vous entendre c'est dire de cet entreprise quelle n'est pas aussi professionel qu'on le pense ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Bjr Ophélie
alors je te réponds
tu peux avoir un employeur (supprimé par l'administrateur) et autres
mais il y a une différence, un employeur a une double casquette je m'en explique
quand un employeur, signe un contrat il invite le client au restaurant, c'est simplement normal ( même si le client est (supprimé par l'administrateur), mais pour signer un contrat l'employeur est sympa avec ce client pour obtenir une signature de contrat
Mais j'ai rarement vu un employeur, venir sous la pluie, par un temps de moins 10 sur les terrasses pour nettoyer un caisson, et pour ramoner des conduits ( cela est pour dire )
ce qui fait avancer une entreprise se sont des employées simplement
pas de salariées pas d'employeur et le sens contraire
Quand le salariées fait son travail, cela se fait savoir, et amène d'autre contrat
et les salariées font le professionnalisme de la société
L'employeur ne fait pas le professionnalisme,

Date de l'expérience: 2022-11-13

Ophélie le professionnalisme provient pas de la société
mais simplement c'est les salariées qui est professionnel, par le savoir, le courage, l'honnêtetés car les salariés font le savoir de la société
sans salariées pas de patron
Dans le monde il peut 150.000 milles patron mais sans salariées la société ne vaut pas grand chose
a méditer

Date de l'expérience: 2022-09-22

Ce que mérite la société Avenence

Christel

De quoi parlez exactement ? Vous pouvez développer un peu plus votre opinion svp ? Merci pour votre confirmation.

L'employeur AVENENCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AVENENCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AVENENCE - position dans le classement des entreprises

C'est vra rien à redire

Solène

Vous êtes de leur famille ou c'est comment ? J'ai lu des avis vraiment négatifs le concernant. Dites moi où est la vérité ?

Date de l'expérience: 0022-02-28

Vous êtes de leur famille ou c'est comment ?
je ne voudrais pas faire parti de cette famille pour ces raisons
ma famille écoute les personnes sans exceptions / AVENENCE non au contraire il s'en foute royalement
Ma famille a du cœur AVENENCE NON PROFIT ET PROFIT TOUJOURS PROFIT
Ma famille a du respect envers tout le monde AVENENCE NON aucun respect envers les salariées
Ma famille est attentive et à l'écoute de chacun AVENENCE n'a pas du tout de cet optique
je pense que si ma famille était a la tète d'avenence
Les salariées serait mieux réénumérées, les salariées auront des véhicules en meilleure état , une écoute plus adaptées des problèmes de chacun, des augmentations de salaire, des primes de reconnaissances
voici ma réponse

Solène

donc vous y avez travaillé ? pourquoi vous etes étonné que la société vise le profit...? c'est pas si bizarre, a mon avis ; il y a peut-etre d'autres choses qui ne vous convenaient pas dans cette entreprise ? dites un peu plus svp

Date de l'expérience: 2022-07-25

pas enrichissante du tout

Mauricette

Ecrivez-vous de conditions de travail dans cette société? Vous en faites partie?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Karen

Travaillez vous toujours dans cet entreprise ? AVENENCE Clamart est une entreprise fiable ou pas ?

système juridique

Tintamarre je te réponds sur les contraventions de stationnement
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Suis-je tenu légalement de payer cette amende?
Non
C'est le représentant de la personne morale qui est responsable pécuniaire des contraventions aux stationnements .(L121-2 CR )
Ici ce n'est pas une infraction au code de la route , c'est une carence de paiement d'une redevance de l'occupation du domaine public dont seul le titulaire du certificat d'immatriculation est redevable par titre de recette de la commune concernée .
Le conducteur est toujours inconnu dans la règlementation du FPS
Le FPS étant attaché au véhicule stationné, le redevable du FPS est le titulaire du certificat d'immatriculation.

À la différence du système pénal actuel, aucune désignation du conducteur n'est possible.

Une alternative est effectuée envers le locataire en longue durée inscrit au fichier des immatriculations ou du nouvel acquéreur du véhicule (certificat d'immatriculation non encore mis à jour)

(supprimé par l'administrateur)

Aux termes de l'article L3251-1 du code du travail , l'employeur ne peut opérer une retenue de salaire pour compenser des sommes qui lui seraient dues par un salarié pour fournitures diverses, quelle qu'en soit la nature.

Le litige se portera en conseil des prud'hommes par le représentant la personne morale qui sera débouté si le salarié n'a pas commis de faute lourde.
Vous n'êtes plus salarié de cette entreprise , vous êtes dégagé de toute clause de travail avec ayant eu un solde de tous comptes .

tintamarre

karen je vous répond non je ne travail plus dans cette société j'ai trouvé beaucoup mieux avec le matériel le plus adapté, véhicule plus adapté a la conduite et beaucoup plus entretenue, un 13eme mois et autres petit bonheur

Tintamarre

Non je ne travaille plus dans la société j'ai trouvé un meilleure salaire, ce n'est pas difficile j’ai un 13eme mois, un véhicule plus adapté à mon travail, un véhicule mieux entretenu, des outil qui ne sont pas acheté aux puces pour faire des économies enfin un employeur qui écoute les salariées

Karen

Merci pour votre réponse. Bonne chance dans le nouveau boulot !

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonsoir Karen sachant que certains employées sont obligées de payées leur amende concernant les amendes de stationnement je vous informe que les amendes ne vous sont imputées ce jour c'est à votre employeur de régler cette amende et pas vous
il faut en référer a ceci Www.legifrance.gouv.fr
Bonjour Karen et aux autres salariées
une amende de stationnement
Suis-je tenu légalement de payer cette amende ?
Non
C'est le représentant de la personne morale qui est responsable pécuniaire des contraventions aux stationnements. (L121-2 CR )
Ici ce n'est pas une infraction au code de la route, c'est une carence de paiement d’une redevance de l'occupation du domaine public dont seul le titulaire du certificat d'immatriculation est redevable par titre de recette de la commune concernée.
Le conducteur est toujours inconnu dans la réglementation du FPS
Le FPS étant attaché au véhicule stationné, le redevable du FPS est le titulaire du certificat d’immatriculation.
Une alternative est effectuée envers le locataire en longue durée inscrit au fichier des immatriculations ou du nouvel acquéreur du véhicule (certificat d'immatriculation non encore mis à jour) Www.legifrance.gouv.fr
attention les amendes pour excès de vitesse et autre délit reste a la charge des salariées

Karen

@tintamarre Pouvez vous nous dire le poste que vous occupez chez AVENENCE ? Y êtes vous depuis longtemps ? Comment vous contacter pour plus d’information svp ?

TINTAMARRE
Date de l'expérience: 2023-01-14

Karen je viens de lire tes questions
première question Pouvez vous nous dire le poste que vous occupez chez AVENENCE ?
vous savez karen le poste que j'occupais au sein de la société Avenence étais comme le votre technicien à l'époque et payé au smic sans aucune augmentation
en espérant que de votre coté avec le courage et la volonté vous avez gravi l'échelle des grades à ce jour mais je pense que l'espoir est très mince chez avenence
je vous ai connu dans cette société il y a longtemps et bien d'autres personnes, qui surement ne sont plus présent surement à ce jour je ne sait pas
Comment vous contacter pour plus d’information svp ? votre question
ma réponse en effet je travail dans une société dont je nommerai pas qui a ce jour nous attribue ceci
une prime de salissure chose que je n'avais pas dans la société avenence
un 13 Mois prime que je n'avais pas dans la société avenence
plus divers primes qui permettre de travailler sereinement
du matériel à disposition comme courroie et autre matériaux
et surtout des formations adéquates au matériel
des suivis de véhicule rigoureux
voici karen ce que je peux te répondre en vous souhaitant une bonne année 2023

COVID-19

AVENENCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Au sujet des masques et autres et entendre les salariés chez Avenence oui les masques. Gants et autres ont été présents pendant la période crucial de cette pandémie

Magalie

Tout a été géré parfaitement donc ? Vous étiez en chômage partiel aussi ?

hercule
Date de l'expérience: 2022-12-22

très mal la société n'aime pas les rebelles

victor

Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour Victor alors pour te répondre la sécurité chez avenence est loin d’être une rigueur vigoureuse avant tout la rentabilité
Pour te narrer ce que l’on m’a reporté un employé de chez avenence aurait pu mourir un jour sur une terrasse en nettoyant un caisson tri phasé 400 Walt. En effet celui-ci à été brulé par le courant dans le cou, et une espèce de gros balou rigolait à plein poumon en le regardant et ce gros balou n’a pas été capable d’appeler l’entreprise ni les pompiers donc il aurait pu mourir sur place cela fait voir la connerie humaine
L’entreprise Avenence n’a pas bougé le petit doigt après ni le lendemain ceci démontre l’humanité de cette société

Gaétan

Oups, je le signalerais au patron

Date de l'expérience: 2022-09-20

MR (supprimé par l'administrateur) après renseignements pris au sain de la société Avenence vous faite parti de la société à ce jour et je ne comprend pas votre réponse Oups ?????? Je pèse fortement que vous et votre patron était au courant de cette affaire depuis le début

Date de l'expérience: 2022-09-22

Parce que tout le monde est au courant de ce fait patron patronne et personne n'a rien fait ni personne ne souci de la santé des salariées chez Avenence

Cecilia

mais de quelle affaire vous parlez ? et vous, vous n'y travaillez pas ? d'ou vous connaissez cette société ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Veuillez être plus clair dans votre question merci

Cecilia

je ne comprends pas votre propos, de quelle affaire vous parlez dans votre commentaire précédent ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Lequel il y a plein dd commentaire veuillez préciser merci

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour je viens lire ce qui est écrit et je viens confirmé ce qui est notifié il es vrai qu'un salarié a été brulé par du 400 Walt dans le cou en nettoyant un caisson avec deux fils qui n'ont pas été isolé correctement
la personne aurait pu mourir simplement sur une terrasse avec un collègue qui rigolait en plein poumon et je certifie que cet accident a été connu de tout le monde de la société Avenence à ce jour

Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour
je ne sait pas si vous êtes blonde ou si vous savez lire correctement
mais reprenez tout les écrits et vous arriverez peut être a comprendre de quelle affaire je fait allusion
mais ne prenez pas mal mes conseils
sinon il faudra vous acheter un nouveau cerveau pour comprendre
ou une paire de lunette pour lire correctement
ou enlevez vous œillères si vous travaillez chez Avenece
à vous de choisir

Date de l'expérience: 2022-10-01

Alors je vous réponds il suffit de connaître un ami, un frère, un cousin, ou autres pour connaître la vie de l'entreprise Avenence mais rassure toi je ne suis pas devin ni voyant j'écris la triste réalité de l'entreprise Avenence j'invente rien

Cecilia

j'ai jeté un coup d'oeil sur vos commentaires précédents, effectivement, il y en a plein... vous savez si la société a remboursé la famille de cette personne qui a eu cet accident au travail ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Cecilia votre question est ; vous savez si la société a remboursé la famille de cette personne qui a eu cet accident au travail ? ?????
pour vous répondre je n'ai jamais dit que le salarié est décédée suite à cet accident sur cette terrasse
pourquoi nous écrire cela ?????????
le salarié en question n'est pas décédée heureusement pour lui et sa famille
et heureusement pour la société Avenence
je dis dit que cela aurai pu mal finir pour lui

Cecilia

@ tintamarre, donc vous connaissiez bien cette société ? Écoutez, je suis en train de regarder et il me semble que vous venez de la concurrence tout simplement, vous êtes très curieux il me semble

juste quelqu'un qui répond
Date de l'expérience: 2023-05-04

salut alors tu as une réponse auprès de ton patron
je serais curieux de la connaitre
il en avait connaissance ou pas ton patron ????
mais la question la plus importante
est ce que toi tu en avais connaissance, et qu'est ce tu as fait quand tu la appris, as tu appeler les pompier
as tu dit à l'autre balou qui rigolait d'appeler les pompiers
je ne pense pas et pourtant je pense que tu aurais pu lui dire
400 volt dans le cou pendant ces heures de travail
il aurait pu simplement rester sur le carreau

clement reponse à gaetan
Date de l'expérience: 2024-03-16

je viens rarement sur ce site
comment peut tu dire oups je le signalerais au patron
comme ci tu n'étais pas au courant que le technicien à été brulé dans le cou avec du triphasé
c'est de la mauvaise foi ou une mauvaise blague de votre part à tous
tu le savais tres bien et ton employeur était parfaitement au courant le jour même
mais personne n'a rien fait pour lui comme d'habitude
car chez vous l'empathie, c'est un mot que vous ne connaissezz pas
et tu vois je signe clément

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez AVENENCE .

CLEMENT
Date de l'expérience: 2023-10-25

JE DONNERAIS MON AVIS DANS LE FUTUR DE LA SOCIETE AVENENCE
SI LA RESPONSABLE D4AVENENCE LIS CECI ELLE ME RECONNAITRA
A BIENTOT

Date de l'expérience: 2024-01-28

c'est le seul et unique personne qui signe clément et le seul a avoir demandé les elections du personne à plusieurs reprises
cela fait voire que l'entreprise n'avance pas dans le progres
enfin attendons les suites de ce Monsieur clément
en tout cas moi je lui souhaite plein de courage et de volonté

Date de l'expérience: 2024-02-25

tinramarre
je te connais pas, je ne sait pas qui tu es mais
je te remercie pour tes encouragements
je ne sait pas qui tu es ou si tu travail encore dans la société
mais je prends tes encouragements avec un immense plaisir
mais pour info, sache que je ne fait plus partie de la société depuis peu

je pense que l'entreprise mérite vraiement une note de 2