AVERLIA

Sainte-Marie
SIREN: 810 754 614

Avis AVERLIA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVERLIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVERLIA ?

Je me demande si dans AVERLIA il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Il existe des entreprises similaires à AVERLIA dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3700 €, et comment est-ce ici?

Ils disent qu'en MONSIEUR PATRICE GRONDIN, qui est à côté de AVERLIA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de AVERLIA en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AVERLIA dans cet aspect.

Je suis tuyauteuse.Il y a quelques années quand j'ai commencé à travailler et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

AVERLIA recrute récemment pour des postes :

TUYAUTEUR-SOUDEUR / TUYAUTEUSE-SOUDEUSE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INSTALLATIONS D (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN AUTOMATISME (H/F)

La discussion AVERLIA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de AVERLIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Technicienne De Maintenance - AVERLIA recrute actuellement pour ce poste.