Tout est bien acceuil beaucoup d’affaires . J’ai travaillé 40 ans à bayonne et d’avoir un magasin comme ça a proximité vu ke prix de l’essence Mme Errecart christiane larressore
trous de tetieres pas percees aux memes endroit , tissu qui se deforme ,canape de 3 mois on dirait qu il a 8 ans permier et dernier achat de cette marque
Bonjour, Pourquoi étrange ? Nous n'avons jamais refusé un jour à un collaborateur, notre politique est d'apporter le plus grand confort de travail possible à tous les membres de l'équipe. Je serais ravis d'en discuter avec vous. Loïc - Directeur
A fuire, des (supprimé par l'administrateur) !!!! Opérationnel pour vous vendre leur contrat, ensuite augmentation du tarif sans vous prévenir, SAV catastrophique et une fois contrat résilié il continue de vous prélever.
Achat de décorations ambiance wabi sabi sur le site. Qualité des matériaux et prix plutôt convenables. Livraison rapide et soignée. Merci à *** et *** pour leur attention avec toujours un petit mot sympa dans la livraison (avec belle écriture).👍🏻😘
Je suis entièrement d'accord... "si on est Pas content on devrait aller chez Amazon " D'accord.
Top bonne entreprise Conviviale
Toujours en activité
Bonjour Coline, Le Custom Guitar Shop étant une EURL, je suis le seul responsable et gestionnaire de la société. Cordialement, Gurvan
bon matériel mais pas beaucoup de magasin
Manque de directive forte dans l’organisation, ingérence perturbatrice, pseudo-souplesse des horaires
La commande a été livrée en 5 jours !
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Bonjour g acheter 2 micro espion chez vous cela date du 15/02/2022 d une valeur de 52.70e qui on bien été deboter et je n est jamais rien re u
Nous nous sommes également faits avoir par ces (supprimé par l'administrateur) aussi bien par le commercial que le dirigeant ,qui eux deux connaissaient tres bien la situation financière de la société. Revoir un hour notre argent dans son intégralité me semble impossible. Nous n en pouvons plus. Que faire pour que ces ......soient lourdement punis et que l'on récupère notre argent
Commande par internet. Livraison dans les délais. Emballage au top. Très satisfaite.
J'ai eu le même problème
Super magasin j’adore
Bonsoir Il est incorrect de débiter un article avant de signaler qu’il n’est pas en stock pour le moment…
Par ce que c'est faux et que du mensonge
Aub'tech SUNGATES 1254 avenue de l aéroport 83400 Hyènes Messieurs Éric et Michael Bernardi
Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
Depuis toujours je vais dans cet atelier
Entretien annuel, ramonage, nettoyage de fond en comble de l appareil, quelques petits réglages,de vrais professionnels qui ne laissent rien au hasard !et tout ça avec le sourire en plus.
(supprimé par l'administrateur) ! Très bon accueil pour une prise de commande puis silence radio, plus jamais joignables,..., Toujours le même message prétendant qu'il y a trop de demandes "Veuillez rappeler (...)", aucune réponse sur le chat et les mails restent sans réponse. Commande annoncée pour le 8 novembre jamais livrée ! Et évidemment pas de remboursement....
chiffrage devis insert
Ma femme est ravie d'avoir obtenu le dressing de ses rêves Grand merci à(supprimé par l'administrateur) pour son travail de qualité exceptionnelle, ses conseils et le respect du délai souhaité
Suite à une avarie de transport je n'ai pas été livré et depuis j'attends un remboursement . Mais cette entreprise malhonnête refuse de me rembourser . Numéro de commande: 191860
bon produits et service client à l'écoute
Very good communication. Product arrived in perfect condition
Avis Trustpilot Trustpilot Merci ! Votre avis compte. Vous avez évalué Mon Espace-douche Ajouter une photo Votre avis est en attente de publication. Il peut mettre jusqu'à 2 heures à s'afficher sur Trustpilot. En savoir plus Damien Goethals 0 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles Société vraiment pas sérieuse Société vraiment pas sérieuse Après une commande d une cabine de douche a livré chez moi , une prise de RDV avec le livreur es pris le 08/07/2022. Le livreur me contact le 06/07/2022 me précisant qu il es devant chez moi donc absent je lui dis que la date est au 8/07/2022 . Et la catastrophe un message du site me demande 100 euro de plus car soit disant qu il lui es impossible de me livrer avec son camion et qu il dois prendre un VL . La je contact le service client avec un dizaine de mail pour leur expliquer et en leur joignant toute les preuve que l accès es possible en camion ( photos en preuve ) mais personne ne trouve de solution donc marchandise repart chez le vendeur qui me propose un remboursement avec frais de retour d environ 96 euros . Une HONTE . MALGRÉ TOUS MES MAILS AINSI QUE PREUVES PHOTOS ILS FONT LA SOURDE OREILLE, Même EN LEUR DEMANDANT DE ME CONTACTER POUR M EXPLIQUER CAR LEUR SYSTÈME MAILS ONT DES Réponse AUTOMATIQUE ET SANS COMPRÉHENSION. DANS L ATTENTE D UN ACCORD A FUIIIIIIIIIRE
Magnifique boutique
Pour vendre, il n'y avait aucun problème. Encore aujourd'hui, des personnes qui ont rencontré des malfaçons m'appellent. Ils doivent crouler sous les procédures judiciaires.
Pourquoi les handicapés ne peuvent pas travailler chez arribas France ?