ATELIER DU LUMINAIRE

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER DU LUMINAIRE n’est pas vérifiée

Avis ATELIER DU LUMINAIRE

4.7

Quelle est la principale fonction d'un luminaire ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU LUMINAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Depuis toujours je vais dans cet atelier

Date de l'expérience: 2022-03-08

je souhaite réparer un abat jour?

Maelys

J'ai également besoin d'un service similaire… c'est la fourchette de prix que je n'ai pas

Date de l'expérience: 2021-12-19

très bonne entreprise le gérant est très agréable avec ses clients et ses stagiaires

Chantal

C'est très important quand le gérant respecte ses employés. C'est rare de nos jours. Vous y travaillez depuis longtemps ? Y a-t-il des augmentations/bonus ?

Apparemment, dans ATELIER DU LUMINAIRE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LAURIE LUMIERES. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CROCKY BAZAR qu'à ATELIER DU LUMINAIRE. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU LUMINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans ATELIER DU LUMINAIRE prend-il moins de temps que dans CCIAL ESPACE COTY?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU LUMINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ATELIER DU LUMINAIRE pour virus? Je veux y postuler.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

emma

Connaissez-vous le NIF de ATELIER DU LUMINAIRE? Je ne trouve nulle part.

vincent

J'ai ce numero 344976873, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ATELIER DU LUMINAIRE.

emma

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.atelierduluminaire.fr/, merci.

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ATELIER DU LUMINAIRE maintenant. Votre avis compte!

De nombreuses personnes considèrent la société ATELIER DU LUMINAIRE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.