Des produit copie j crois apres avoir lu quelque avis ja i des doute
Peut on prendre rendez vous pour faire une estimation avant demande de transformation d’un bijou ?
Bien bijoux parfait
Je suis ravie de l'accueil, la gentillesse , le sourire et les conseils reçus par Mme lors de l'achat de mon Bijoux pour les 20 de ma fille . Un beau moment humain en ces temps difficiles L'époux de Mme avait percé les oreilles de ma filles il y a 10 ans. Merci
vendeuses pas sympathiques, j hésitais entre 2 tailles de bague la 54 était en magasin, j avais peur qu elle soit trop grande, et j ai commandé la taille 52 le samedi après midi, le dimanche j ai réfléchi, et le lundi matin je leur ai dit que je voulais en fait la taille 54. elles ont dit que ce n était pas possible, la commande était passée. impossible de faire un échange avec celle qu elles avaient en magasin.!!!!
la fiabilité du site
Tu achète sur un site dit français ca viens de chine je vous laisse imaginer la qualité
Très bon accueil et des passionnés de montres. SAV parfait
Très mauvaise expérience. Suite à une erreur de commande j'ai demandé l'annulation même pas 2 heures après avoir passé la commande... Impossible car soit disant déjà en cours de préparation avec un délai d'expédition de 15 jours, ceT se moquer du monde... De la part d'une grande marque comme Mauboussin, c'est inadmissible et un gros manque de sérieux. Le service client prends de haut ces clients et nous prends vraiment pour des c*** Je conseille de fuir ce site et de commander ailleurs. Il n'y a aucun sérieux de la part de la marque et je 'e recommande absolument pas ce site. Date de l'expérience: 22 mai
Salaire
Service impeccable
personnels compètent et professionnel je recommande
Expérience *chez *à Beaune : Achat d’une montre *en octobre 2017 à environ 700 €, en aout 2023 je rapporte cette montre pour un séchage car il apparait de la buée à l’intérieur (rapportée le jour même de l’apparition de la buée, alors qu’elle fonctionne encore parfaitement), aucune nouvelle jusqu’en novembre où on m’annonce qu’il faut changer le mécanisme pour un montant de 500 € !!! Devant mon étonnement (à la fois du délai et du montant) la responsable du magasin m’explique que tout cela est normal, qu’ils ont bien fait leur travail, la preuve c’est qu’ils avaient renvoyé la montre début octobre après qu’elle soit revenue de chez *sans fonctionner !!! Bienvenue chez les *! La responsable me conseille d’appeler moi-même le service client de *! Voilà donc une boutique qui n’assure que les ventes ! pas le service après-vente Ma conclusion : je n’achèterai plus rien dans cette boutique, et j’éviterai désormais la marque *.
Bonjour. Ce jour samedi 29 juillet 2023 je me suis rendu chez ETS JC BIJOUX SARL 8, Rue Gambetta 19100 BRIVE LA GAILLARDE France Lieu de livraison choisi lors de ma commande. C'est dernier ne m'ont pas donné ma commande pretestant que c'était le directeur qui l'avait. J'y suis allée 2 fois pour que l'on me sorte une (supprimé par l'administrateur) comme ça !!! Les vendeuses et la directrice n'ont pas voulu me donner ni sont nom ni son téléphone. En plus d'être super mal aimable c'est tout à fait anti commercial de traiter un client comme ça. Je ne sais pas où est ma commande..donc pouvez vous voir avec eux et me tenir au courant. Cordialement
Accueil chaleureux, professionnalisme Bijouterie à recommander
Après quelques temps d’attente ma montre est arrivée un grand merci à Karima et son équipe pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) son accueil et sa considération infaillible pour ses clients tant à la joaillerie qu’à l’horlogerie. Je rajouterai un grand bravo pour ce sublime magasin Rolex!
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
je ne connais pas ce site
Est-ce du vrai or ?
Au top je recommande vivement !!!! Equipe pro à l’ecoute et de bon conseils. Je referai mes achats chez eux avec grand plaisir Merci pour tout !!!
Je viens de récupérer « la bague de la vie « comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail
Belle image du luxe orienté USA
Je suis allé dans la boutique dans le centre commercial Leclerc donner le château en Aveyron j'ai trouvé les vendeuses agréables et serviable très gentille mais la patronne du magasin est exécrable avec ses employés ce qui ne devrait être plus le cas de nos jours
Je suis venue à votre boutique "Histoir d or" dans la galerie Auchan de Cesson / Savigny Professionnalisme, compétence et grande écoute. C est très appréciable d être conseillé et orienté. Encore merci à cette équipe au top Une cli te très satisfaite
Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.
J'ai acheté une tanzanite splendide, l'accompagnement a été parfait, la vendeuse charmante a pris beaucoup de temps pour nous. Très bonne expérience, je recommande aux amoureux des pierres de couleur
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
Bracelet de tres mauvaise qualite, grigri plus que petit (choix de la croix), tres deçue…ne passe meme pas au poignet de mon mari. Bref…
J'ai commandé et reçu, une chaine et une croix en OR - pour 148,33 € HT Un prix exorbitant pour un bijou "minuscule" sur lequel aucune précision n'est donnée sur le nombre de " carat ". - Est ce normal ?? - Quant à la présentation pour un bijou (soit-disant) en OR : ni fait, ni à faire ... " Julien d'Orcel " peut d'ores et déjà me rayer de sa clientèle. (supprimé par l'administrateur) Une dernière remarque, la présentation de vos bijoux laisse à désirer -
Ce bijoutier est très malhonnête, j'ai fait agrandir 2 bagues avec diamants. Il me les a rendu même pas nettoyées et les diamants ont été noircis lors des travaux. Pour couronner le tout je lui ai vendu de l'or et je n'ai eu aucun reçu ni pour l'or ni pour l'agrandissement des bagues. J'ai payé malgré tout une somme excessive pour un résultat nul car l'agrandissement a été fait sans apport d'or. Resultat, une bague a cassé car trop fine. Je viens d'aller chez un bijoutier qui a été stupéfait de l'etat déplorable des 2 bagues et je dois payer une nouvelle réparation. Surtout ne pas faire confiance à M. UNIK !!!.
Une entreprise a taille humaine avec une gestion d'une multinationale... Mauvais management. Enfin management inexistant Aucunes communication. Des prix de ventes bien au dessus du marché 1 conf call par semaine. Impossible de faire des achats . Que du dépôt vente. Les achats sont par une centrale. Et que entre pro. Un genre d'outlet des marques Un gros turn over depuis le rachat en 2017. Burnout, licenciement abusifs, démission... Je déconseille cette société pour votre santé. Un petit tour sur Infogreffe avant de prendre un poste...
Un grand merci pr votre dévouement , votre travail ,vos conseils. Ce monsieur est de très bon conseil et vous repart votre montre à la perfection!je recommande vivement ! ! Merci à vous
J’aimerais bien dire qu’il est bien, mais malheureusement je vous µ de aller Ils font la promesse ne tiens jamais J’ai donné des bijoux pour une réparation et je suis allé plusieurs fois 😔😔😔 on dirait ils se * bien de nous Vraiment
A revoir
Ne paye pas ses fournisseurs ! C’est une * !!!!
Le mercantilisme est prédominant chez ces supposés horlogers de marque Si vous avez affaire avec ces gens, prenez le temps de bien vérifier le devis remis par leurs "soins" et vous assurer que les réparations sont conformes à celles stipulées sur le devis en ce qui me concerne, ils n'ont pas mis le bracelet en caoutchouc naturel qui se monte sur certaines montres Hublot et au lieu de cela ont monté un vulgaire bracelet qui n'est pas fait pour être au contact de l'eau Résultat ce bracelet s'est rapidement détérioré J'ai signalé cet indélicatesse au siège de la Maison Hublot
belle boutique et beau choix de bijoux et de montres
Top meilleur prix sur Marseille
Accueil professionnel et sympathique. La personne de Burma a fait réparer mon alliance( (2 burmalites de parties) et tout est parfait. Délai rapide beaucoup de gentillesse. Je recommande
Site très sérieux avec un service client juste exceptionnel!