RAYNAL

SIREN: 523975357 Téléphone: +33 4 42 26 19 65
recrutement@taquipneu.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RAYNAL n’est pas vérifiée

Avis RAYNAL

J'hésite à commencer à travailler pour RAYNAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAYNAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sab
Date de l'expérience: 2022-01-11

Après quelques temps d’attente ma montre est arrivée un grand merci à Karima et son équipe pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) son accueil et sa considération infaillible pour ses clients tant à la joaillerie qu’à l’horlogerie. Je rajouterai un grand bravo pour ce sublime magasin Rolex!

Gaston

Comment qualifieriez vous le rapport qualité prix ? Votre commentaire est très intéressant @Sab
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-30

Manque de respect envers les clients
Vendeuse exécrable

Matteo

Bonjour anonyme,
C'est vraiment redondant dans cette boutique ou quoi?
Vous êtes-vous plains?

CHRISTIAN ROCHAS
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bon accueil, conseil de pro , délai de livraison respecté suite cde TAG CARRERA

Gilberte

Bonjour Christian, quel est le délai de livraison exactement ? Merci, Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-28

Magnifique boutique

Marinette

Ont-ils un site Web pour que je puisse voir leurs produits ? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise RAYNAL?

Hihi

Aline

C'est la question sur les montres qui vous fait rire?

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Raynal semble avoir une équipe accueillante et professionnelle, cependant, un commentaire mentionne un manque de respect envers les clients. Quelles améliorations suggéreriez-vous à l'entreprise pour garantir un service client de qualité ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur horloger/joaillerie ?

J'ai entendu dire que RESTAURANT BAR LE GRILLON basé près de RAYNAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez RAYNAL ou chez COULEUR DIAMANT?

Pourquoi pensez-vous que RAYNAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Apparemment, RAYNAL a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR GERARD TIFFINEAU. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans RAYNAL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'aimerais travailler chez RAYNAL. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez RAYNAL? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur RAYNAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise RAYNAL ?