Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Un peu cher mais bonne qualité . N en n’ayant pas goûté ailleurs il m est difficile de mettre 5 etoiles mais sincèrement je les trouve très bons et bien presentes
C’est vrai ?
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Janne Mill est une entreprise à l'ambiance très familiale. C'est un pur bonheur de faire partie de cette team. Camille, qui est à la tête de l'entreprise, est une personne formidable, et une créatrice merveilleuse. Enfin, cette entreprise a à coeur de proposer de fabuleux modèles à ses client(e)s, et d'être toujours présente pour répondre à leurs besoins ou à leurs questions.
Top! Super service client
Parce que j'ai vécu une expérience similaire ! L'horreur !!
Les Canapés sont "bien dessinés" avec… Les Canapés sont "bien dessinés" avec un prix attractif..Mais mais tres rapidement degradation d'un coussin, sans exposition au soleil, ni annimal domestique, pour le "reste" on a 79ans , donc on exclut!!..j'ai voulu faire reparer par un specialiste du cuir...reponse "le Cuir on sait faire, mais c'est une espece de Sky"...Conclusion..il y a du cuir...mais pas partout...et ou ca n'est pas c'est tres fragile..
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY
je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )
L'équipe est chaleureuse, toujours bien conseillé, bien servi. On se sent écouté et important. Merci a will et toute l'équipe L'équipe est chaleureuse, toujours bien conseillé, bien servi. On se sent écouté et important. Merci a will et toute l'équipe
Question aux employés: Qu-elle meuble avec une petite chambre
EXPERIENCE HORRIBLE
Je me demande si le site en ligne n’est pas une grosse arnaque Ils parlent de livraison en 48 h et les produits viennent de Chine….
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
Mon avis est trop long
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
Top les collaborations
Mon colis n’a pas été livré
Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui n'a même pas était validé par le service. Nous sommes le 09 janvier . Livraison prévu pourtant le 08 janvier.
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Beau produit facile à installer
Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.... Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.. Grrrrr On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).... On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €.... *....
FIABILITE DU SITE ET QUALITE MARCHANDISES
Grosse déception. Mesclefs m'a laissé commander une clef sans carte sans me conseiller de verifier le no sur le cylindre. Resultat: un q pris pour un o, et plus de 100 euros à la poubelle. Aucun geste de mesclefs où de Fichet. Je pensais avoir mieux qu'une boîte à lettres.
je n arrive plus a les joindre ...!!?
Idem ! Pression énorme
J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.
Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence
Ne tient pas parole pour les payements soyez prudent
Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans EKOSPORT est: Terrible. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non. Je décrirais mon patron comme : désordonné. A fuir !! A la limite de la légalité.
Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.
Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite… Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...
Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.
je suis dans la même situation
Jamais reçu mon produit et jamais remboursé malgré mes demandes
Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré
défectueuse touche abîmée et aucune réponse du SAV Passez votre chemin
Extrêmement décevant. Commande passée le 14 Janvier 2024, puis plus rien. Aucun changement de statut de la commande. J'ai envoyé un email au service client, puis sur la boîte du propriétaire indiquée sur le site. Aucune réponse. Heureusement, j'avais payé via paypal. 124€, ça aurait fait très mal. Nouveau statut, annulation de la commande. Pas un mot, pas un message, rien. Et si j'ai reçu une annulation, ça prouve bien qu'il s'agit d'une entreprise non sérieuse qui encaisse très facilement votre argent puis fait le mort dans l'espoir que vous allez laisser tomber. Belle arnaque. Et c'est dommage, car je tenais beaucoup à cette commande, et ils avaient de bons articles et des prix décents. J'aurais été une cliente régulière. Mais j'ai compris, je ne reviendrai jamais chez Play-Original. Dommage, c'était autrefois un site sérieux, mais c'est devenu une entreprise méprisable. Passez votre chemin, et ne vous fiez pas aux avis positifs, ils datent tous d'avant 2021. Ne faites pas la même erreur que moi de leur laisser une chance, mais si vous voulez vous faire votre propre avis, payez par paypal, au moins vous aurez peut-être une chance de revoir votre argent. J'espère que je reverrai le mien. Honte à eux.