Merci camarade. C grâce à toi. Et suite a ton expérience,Que a b c batteries ma rembourser . D'une batterie lithium défectueuse pour mon bateau amorceur furtif je pense que si tu n'étais pas intervenu par téléphone j'aurais pu m'asseoir dessus 😉😉 comme quoi
Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé. Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas.... A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....
cette entreprise,se vante de proposer des produits haut de gamme, et quand on reçoit la marchandise, elle n'est pas conforme.j'ai tenté en vain de me faire remplacer le produit,apres de nombreux mail accompagnés de photos et video édifiantes de la multitude de défauts présents,mais je suis tombé sur un service clients déplorable.Il a fallu que je laisse des messages en les menaçant de poster les video pour qu'il daigne me rappeler.apres plusieurs jours d'échange avec eux j'ai compris que je ne pourrais pas recevoir un produit conforme de leurs part, car on me menais en bateau.Je suis restédans une IMPASSE avec ses gens, peu scrupuleux et dennus d'humanité;N'achetez surtout pas sur ce site, ça ressemble a du bon mais ce n'est vraiment pas ça
Bonjour, oui.
Dommage, je suis déçu point négative peau sèche et apparition de boutons. Alors que je n'ai pas de boutons de base. Ma fille testée aussi pareille apparition de boutons. Au bout du une semaine. Points positives beau packaging et parfum agréable je suis très déçu 150 euros à la poubelle où je vais le donner peut être que nos peaux ne supportent pas ses produits.
Quelles sont les avantages chez Atlas for Men / Women ? RTT CE....etc
Très bien, livraison super rapide
Willemse, une vente par correspondance absolument catastrophique. Les délais de livraison ne sont absolument pas respectés et les plantes arrivent dans un état lamentable, irrécupérables la plupart du temps même si vous avez choisi une livraison expresse, beaucoup plus chère. Après avoir refusé plusieurs fois les plantes, j'ai fini par renoncer me promettant de ne plus jamais, jamais, jamais commander chez eux. Je déconseille formellement ce site.
Je n'arrive pas à aller sur mon compte Mon compte a disparu
Janne Mill est une entreprise à l'ambiance très familiale. C'est un pur bonheur de faire partie de cette team. Camille, qui est à la tête de l'entreprise, est une personne formidable, et une créatrice merveilleuse. Enfin, cette entreprise a à coeur de proposer de fabuleux modèles à ses client(e)s, et d'être toujours présente pour répondre à leurs besoins ou à leurs questions.
commandes non livrées, on encaisse l'argent et basta plus de nouvelles , 'est une honte
Question aux employés: Son téléphone et mail et réseaux sociaux
J’abonde
voir avis du 15/05/24
pourquoi ne peut on vous régler via paypal ?.
On n’a pas la même vision de l’évolution du marché…
ALLO BETON EST 25% PLUS CHER QU'A LA CENTRALE.
bon materiel donne satisfaction
A proscrire en France droits de douane exorbitants quel que soit le montant de l’achat.
Franchement deçu... Je me suis réaboné au mois de mai pour deux ans et finalement les revues ne sont pas distribués... Au final depuis le mois de mai, à la fin novembre j'ai reçu une revue... Je deconseille...
J’ai envoyé 2 téléphones : pour le premier, l’offre initiale a baissée de 50 % car « micro rayures» Pour le second, dont le prix de reprise était estimé à 253e a disparu dans la nature et apart leur enquête rien ne sera fait car je n’aurais pas pris d assurance, colissimo ne veut rien entendre car ils fournissent une étiquette de retour et E recycle est donc le client. En tous les cas une plainte sera déposée contre cette entreprise dans les prochains jours. À FUIR !!!
Surtout ne pas commander à fuire ce sont des arnaqueure j’ai reçu les assiettes casser je les est contacter pour qu’on me rembourse car par la suite après avoir rincer les assiettes les assiettes on absorber l’eau et par la suite se sont fissurer je l’es est appeler à plusieur reprise j’avais de retour après avoir laisser un avis il mon contacter pour me soumettre un deal en échange de mon mauvais commentaire il allait m’envoyer une autre collection. J’ai refuser et j’ai demander un remboursement uniquement il on refuser et mon raccrocher au nez.
entièrement d’accord
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Toujours pas de remboursement 😠
Bons pros. Conseils et livraison. Bois biens reçu sans dommage.
Je conseille à toute personne vivant en zone Isolée de faire appel aux service d Ase Energy de part leur compétence et leur suivi (conseils et plans) ainsi que le SAV
"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"