Il est 19h11 et on attend tous le bus 3 pour rentrer de St Jean de Luz Bayonne. Toujours pas passé ,je debauche exprès pour prendre plutôt au lieu du 19h35.. la circulation est parfaite, on est mardi fini les vacances et long week-end, une honte. Dimanche dernier ( 19/05) 9h45 de Bernain-Montori jamais passé ou alors avec plus de 20min de retard donc le suivant, peux pas savoir je suis retourné chez moi prendre ma voiture et faire covoiturage avec 2 autres personnes dont 1 aussi partait travailler sur Biarritz. Je prends les transports depuis seulement mi avril pour une saison de 6 mois et je vois que c'est une catastrophe ! Quand on demande aux chauffeurs si au courant de quelque chose ben forcément vous avez réponse non, j'ai pas travaillé ou je m'occupe de mon trajet... Après on vous dit faut limiter la voiture blablabla..une cata , n'en parlons pas lors des vacances et le week-end de l'ascension où transports seulement toutes les heures, blindés par les touristes et employés ! Et j'apprends que pour cet été pas de bus supplémentaires, manque de personnel et vu que c'est racheter ou fusion avec la RATP y aurait des trains..et ben on a pas fini d'être en retard au travail
La cuisine de mauvaise qualité La purée immangeable, froide et de très mauvais goût.
Bonsoir, cette dame tient une entreprise de nettoyage à l’hôtel d horleans à paris 13 rue de la lune 75002 paris ,entreprise karapetyan varditer 66 passage brady paris 10e on peut la contacter au 06 71 30 38 99.
Bonjour, Une grosse déception pour cette soirée au Mirazur pour notre repas en amoureux. Nous sommes habitués des 3 * mais alors là on est très loin des BACQUIE, MARCON, GOUJON et dernièrement de MAZZIA à Marseille avec ses bouchées aux saveurs multiples pour un prix bien moindre que le menu du MIRAZUR à 380 € Une approche peu crédible sur les racines et un discours pompeux. Quant à l'association des goûts c'est raté pour notre part (pourtant nous avons tous les 2 des palais différents). les saveurs ne sont pas mises en valeur, du gingembre on ne sent que le piquant, de la betterave on n'arrive pas à trouver le goût du bœuf et encore moins de l’hibiscus, l’oignon rose fadasse avec des gamberonis que nous n’avons pas senties, le navet qui a bien écrasé le gout du homard comme le poireau qui a laissé peu de place au goût du poisson et le clou c’est la glace au chocolat avec de l’ail et les mignardises toutes aussi immangeables avec des associations improbables très réussies dans la non gastronomie. Une soirée cauchemardesque à notre grand regret pour une note qui elle était bien salée. CORINNE et XAVIER
Perfect club, good music, good drink
Nous avons pris la Fondue Montagnarde aux girolles ou morilles à 29.50 par personne. Nous avions commandé une fondue pour 6 personnes et c’était juste en quantité ( tout au plus pour 4 personnes) et qualité (charcuterie quelconque) pour le prix. Personnel peut aimable et peu disponible Nous sommes globalement déçus.
Attention le vaccin covid provoque des migraines !
Très belle soirée personnelle super il ne manquait une nappe sur la table en terrasse
Comment est l'ambiance de travail Quel est la relation entre les salariés et la direction et manager
restaurant formidable avec un plat signature extra ordinaire
Après un appel téléphonique dans se restaurant !! Pour demander un renseignement, on m'a répondu qu'il ne fallait pas que l'on dérange du moment qu'il travaillait
C’est vrai
Oui direction mal honnête nourriture de très mauvaise qualité turn over impressionnant j'ai jamais vu ça dans une entreprise et bien d'autres
Avez vous plusieurs restaurants en France
Aucun avantages ( pas de tickets restau , ni rtt , ne peut pas poser ses cp comme on veut ) Manque de respect Travail le samedi ( dissimulé comme un jour ouvré ) Mange dehors car manque de place dans la kitchenette Pas augmentation Prime selon le profil ( voir au physique )
Excellent, les plats sont de qualités et savoureux nous reviendrons
Cuisine soignée . Desserts excellents et très bel emplacement
Pareil, rien reçu 23 jours après la commande