Question aux employés: Très bonne entreprise !
les équipes sont absolument formidables! on ne peut pas en dire autant de la direction qui maltraite ses salariés. Dommage, les missions sont très intéressantes!
Satisfait des travaux
A part le premier accueil plutôt chaleureux, le commercial n a rien compris à notre projet et ne s y intéressez absolument pas (c est pourtant pas très compliqué) il a préféré nous faire la débâle sur ses poêles sans faire de découverte client. Aucune écoute active. Le B.A.ba du commerce était complètement absent. Tellement absent qu il se sentait obligé de dénigrer la concurrence.
L'ambiance est super , il y a beaucoup de bienveillance. On peu facilement évoluer dans l'entreprise. On a des RTT et même si les salaires ne sont pas négociable on a une vrai qualité de vie et on récupère vraiment les heures sup grâce au badgeage.
Retards quasi quotidien de plus de cinq minutes. Ce soir 25 minutes et le chauffeur ne s'est pas arrêté !
Ouii j'ai dès photos murs moissie effectivement
En effet l'ensemble des collaborateurs de COUNCELLING SAS ont un diplôme universitaire de BAC + 3 minimum À BAC+8
Très bon travail et service
A vomir, au bout de 3 semaines, on m'interdit de prendre une pause pour le déjeuner, on me parle comme un chien style "a ta place" ou "reste chez toi t mieux au rsa" quand c'est pas une bataille de tranches de magrets avec le responsable qui se permet de me critiquer avec une employée en me qualifiant "d'énervant" Travail à la chaine, bruyant, mauvaise ambiance, seuls les roumains résistent au harcèlement moral... Le pire poste est au tranchage, le reste à l'air correct...
Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...
A fuir si vous envisagez d'utiliser la solution. Complètement obsolète, peu agile et chère
Le travail chez AREUS y est plaisant. L’amplitude horaire de 9h à 19h. L’ambiance de travail y est très bonne avec des managers bienveillants et présents. Beaucoup de formations proposées pour vous faire monter en compétences. Avantages: tickets resto, primes, chèques cadeaux Bémol: fixe au smic horaire
J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème
Prise de rdv rapide , et consultation impeccable
Nous avons pu acquérir notre résidence principale grâce à la maison angevine et plus particulièrement Aurélien qui nous a accompagnés dans cet achat. Très professionnels nous en sommes ravis.
Question aux employés: vs n'etes pas la je crois
Cette agence ne sont que des voleurs ne payes pas leur fournisseurs obligé d allez cherché mon argent mois même Si vous ete Une entreprise faite vous payé avant
Entreprise as transmette à la DGCCRF pour contrôle du travail fourni, plus intéressé par le profil que par le résultat pas de sav très déçu
Société française spécialisée dans l'implantologie dentaire et l'intégration de son écosystème digital. Simple, safe et accessible.
Merci pour ce retour Frédéric et votre disponibilité 😊 au plaisir de collaborer de nouveau!
Ma note globale pour l'entreprise est 5. SARL KITKLUB est une très bonne entreprise.
J'ai fais mes 3 ans à l'EEGP dont la dernière en alternance et franchement je ne regrette pas du tout, surtout comparé à d'autres écoles plus "connues". Les profs sont des pros, l'administration fait vraiment un suivi et nous accompagne, même dans la recherche de stages et d'alternances ! Il y a des projets réels qui sont très formateurs et en Prépa des workshops avec des artistes !
Bienvenue au club des anciens même si je viens juste de finir ! :) J'ai 2 entretiens semaines prochaines...
Quelle ambiance y a t'il au sein des différents laboratoires ?
(supprimé par l'administrateur) totale ! N'achetez surtout pas
Pierre qui êtes-vous ? Vous travaillez pour ce site ? Vous répondez avec de faux noms différents à chaque fois !!! Il est signalé partout ! Aller voir les avis de ce site catastrophique !!! Ce site d’avis est frauduleux, passer votre chemin et renseignez-vous sur de véritable support d’information.
Service livraison au top Réparation effectuée dans les délais A recommander
très *entreprise ne paye pas les heures ne respect pas le contrat de travaille vous fait payé les frais d'autoroute ne vous paye pas vos frais de route
le salaire
Créativité, design, conseils et sérieux dans l’élaboration de notre projet...Voici quelques mots qui résument bien l’état d’esprit et le savoir faire chez Batiwest... Un suivi de chantier et un réseau artisans de qualité...Des interlocuteurs disponibles et à notre écoute. Nous avons fait construire avec Batiwest sur Beaucouzé à côté d’Angers.
Maitre Céline TAVENARD est une avocate qui sait plaider, on voit quels a des années de fonction. Elle ma sorti de la mouise et c'était un dossier lourd. Avocate a l'écoute, qui vous rassure et qui n'hésite pas à parler au juge si une chose ne va pas.
Cabinet professionnel et réactif je recommande
Question aux employés: Baie de pare brise pour 307 sw de 2006 Question aux employés: Je connais le site par une personne fiable...je m'y intéresse désormais par nécessité... Question aux employés: Baie de pare brise pour 307 sw du 28/09/2006
Je recommande Aptimiz +++.
Comment est l'ambiance de travail Quel est la relation entre les salariés et la direction et manager
Même problème Le commercial avait assuré qu il n y avait aucun problème Honteux
Bien coiffé Super salon