Lyra ETK

Angers
Autres activités de service

Avis Lyra ETK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Lyra ETK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Lyra ETK ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Société française spécialisée dans l'implantologie dentaire et l'intégration de son écosystème digital. Simple, safe et accessible.

Pierre

Et par rapport aux prix pratiqués peut-on dire que cette entreprise propose le rapport qualité/prix le plus juste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans Lyra ETK qui est proche GACD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, GACD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Lyra ETK?

Pas loin ,il se trouve GACD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Lyra ETK?

Lyra ETK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai besoin de vos opinions sur Lyra ETK. Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Aimez-vous travailler chez Lyra ETK?

alice

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Lyra ETK ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Lyra ETK .

Lyra ETK sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Sallanches toujours efficace et à votre écoute.

Lyra ETK Questions fréquentes