Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
ici cher (supprimé par l'administrateur) vous êtes en Bretagne et non à Lyon etc...
… oui note donnée par des gens incompétents
Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoiles. Patron cruel qui fait subir du harcèlement aux salariés. Les mots ne suffisent pas à décrire ce manager. Fuyez
Qualité vie au travail
achat d'un Quadlock pour Samsung S20. ils vendent plus cher que partout ailleurs. Je ne m'en suis malheureusement aperçu qu'après coup. Mauvais achat. Mauvaise firme.
désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur
retard = avertissement
Absence d'un réel service clients digne de ce nom. Le gérant traite lui-même les réclamations et de façon extrêmement cavalière pour le client, en réaction immédiate et disproportionnée à un mail de relance qu'il a pris, à tort, comme un ordre. Il se contente d'expédier la marchandise sans en assurer la bonne réception auprès du client, sans en assumer la responsabilité légale et sans chercher à trouver une solution honorable pour le client lésé. Une plainte sera signée jeudi après-midi, au commissariat. Je ne commanderai jamais plus sur ce site, que je ne recommande à personne.
Non fondée
Bonne expérience
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Très professionnel, réactif et attentif à mes demandes Je travaille depuis plusieurs années avec le même commercial ! Rien à redire
Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen
C'est très bien entreprise compétente
Leur avis sur leurs pellets ?
J'aime elle est très bien organisé
Groupe en pleine expansion. Un 13eme mois pour l’ensemble des salariés du groupe serait une juste recompense
En tant qu'artisan, j'ai ete demarché plusieurs fois par cette entreprise. Je n'ai jamais vu plusieurs fois le meme "vendeur itinérant" ! Lors de mon dernier changement d'atelier , on m'a conseillé un certain nombre d'extincteurs a divers endroits de l'atelier et on m'a fournit egalement des exctincteurs pour des gites que nous gérons....il s'est avéré, après visite de mon assureur, bien a meme de connaitre la couverture en cas d'incendie ! que la moitié du matériel aurait suffit !! Résultat, j'ai volontairement cessé les règlements , ce qui a amené après plusieurs mois à une décision de justice en ma défaveur ! J'ai réglé la totalité, mais je voulais faire comprendre à et/que cette entreprise se sert de l'incrédulité et la méconnaissance des artisans qu'ils visitent pour vendre délibérément du surplus de matériels de protections incendie ! Le turn over des salariés et la facon de gérer les ventes n'honore pas cette société et accuse de leur mépris envers leurs clients !!!
Bonne entreprise, travail varié et intéressant
Souhaitant disposer d un poele depuis des annees, nous avons rencontre Claudia, tres professionnelle et de tres bons conseils , la pose a ete effectuee sans aucun soucis, les intervenants au top egalement, merci a vous, je recommande cette enseigne.
Travail de pros
Question aux employés: Entreprise sérieuse
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
Livraison rapide. Ravie de ma commande
Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux
Très satisfaisant !!!
Comment pouvez vous repondre à cette question sans connaitre cette société et son organisation ?
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
très bonne enseigne . très sérieuse , SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important. Personnel très agréable.. Je recommande vivement
J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant
Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.
Merci de ne pas tenir compte des commentaires qui sont le fruit de la même personne. Un déséquilibré condamné par la justice.
Imprimeur professionnel qui offre des solutions d'impression sur tout type de support. Du graphisme à la logistique ils gèrent TOUT. En plus d'une équipe d'experts à chaque étape de l'impression, il y a aussi un centre de recherche et de développement pour les projets hors du commun.
Très bon accueil
Non vous ne devez pas vous attendre à une qualité inférieur. Mais lorsqu’on tire sur les prix d’achat pour faire un maximum de bénéfice voilà ce qui arrive. On en a pour notre argent, au détriment du client qui paye le prix fort !
Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Bonjour recrutez vous a temps partiel ?
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
Très bon
Très bien comme service
Dirigeant très désagréable
Madame, Monsieur, la formation est au centre de nos préoccupations. Le parcours de formation commence dès la première semaine. Il y a plusieurs jours en binôme avec des technico-commerciaux confirmés sur le terrain, des formations en salle, des points réguliers avec les formateurs, tant sur la partie commerciale que sur la partie technique. Quant aux perspectives d'évolution, c'est l'ADN de Bio3G, 100 % des cadres sont passés par le terrain avant d'évoluer rapidement. Soit vers des postes de managers d'équipe, soit à la technique, R et D, Marketing, ou encore formateurs. N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt
non, je pense que c’est très mal géré
Ce "magasin " à été FORTEMENT CONDAMNÉ PAR LA JUSTICE : LOURDE PÊNE DE PRISON AVEC SURSIS ET ÉNORME AMENDE POUR MANQUE D'HYGIÈNE ENTRE AUTRES !
Attention, ils vous font passer des tests psychotechniques qui n’ont rien à avoir avec le travail et même avec 5,10 voire 15 ans d’expérience vous ne rentrer chez eux même si c’est eux-mêmes qui vous ont formé
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Les piments mettent le feu à la bouche, vite, appelons les pompiers ! Les Epices pour pizzas sont à l’image de cette entreprise, cad sans âme
Acheté une barquette de moules de corde d ‘Irlande y’a 3 js .. immangeable .. pas de goût
On ne fait pas pire comme titulaire !! Les employés doivent faire des heures supplémentaires qu’elle ne veut pas payer,et vous fait un scandale si vous arrivez juste à l’heure!! Et oui, il faut arriver 10mns à l’avance si vous ne voulez pas vous prendre de réflexions..
le comportement de l’employée ce matin était inadmissible! Nous sommes arrivée à 9h25 sur le parking alors que la boutique ouvre à 9h30, une employée nous a carrément demandé de partir en nous gueulant dessus! Autant dire que ça donne même pas envie de rentrer dans le magasin… franchement j’ai jamais vu ça!
de parfaits malhonnetes