SCHIPPERS FRANCE

Bédée
SIREN: 419644471

Avis SCHIPPERS FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCHIPPERS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCHIPPERS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-30

J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SCHIPPERS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3800 €. Combien SCHIPPERS FRANCE me donnera-t-elle?

Est-ce que l'offre deSCHIPPERS FRANCE est la même que celle de PHILMETAL? PHILMETAL offre mutuelle, entre autres.

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste poseuse dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans SCHIPPERS FRANCE.

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SCHIPPERS FRANCE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETABLISSEMENTS TARDIF VASSAL?

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans SCHIPPERS FRANCE?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SCHIPPERS FRANCE? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SCHIPPERS FRANCE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SCHIPPERS FRANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

Chez SCHIPPERS FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SCHIPPERS FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial Bovin Lait H/F.