La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
Apres avoir fait un remplacement, j'ai beaucoup apprécié mon expérience avec l'équipe. Une équipe adorable . Une crèche avec un univers apaisant. Jai adoré leur coin calme avec l aquarium où les enfants sont en admiration à chaque fois qu'on l'allume. Dommage que ce n'était qu un cdd. Hâte de vous revoir l'équipe.
Deux rendez vous correct puis après elle a annulé les rendez vous mi en place. Elle fait que des rendez vous en visio de ce fait quand y'a un beugue elle pense qu'on ne ce présente pas au rdv ! Elle nous laisse en plein milieu d'une cure.
Ne répond jamais au téléphone
En effet ce "médecin" n'a pas sa place ici
Bonjour, le Docteur *** est un neurochirurgien hors norme. Des doigts en diamant. Mon mari a été opéré par ses soins. Son travail a été PARFAIT Je le recommande pour tous ceux qui malheureusement on un gros problème MERCI DOCTEUR
À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives
Attente de plus 7 h aux urgences lamentable
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge . Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
-direction non a l'écoute, peu aimable -manque de transmission entre les services -peu de chambre une personne -peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener -on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers -peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit -hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé -WC souvent hors fonction -manque de WC et de point d'eau -lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux -pas assez de places dans les ateliers -pannes et dégradations régulière des distributeurs etc... gros négatif points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile
Oui je connais très bien le centre de convalescence La Cigogne à Saran : c'est l'horreur. les professionnels de santé comme les aides soignants, les infirmières sont de mauvaise foi, de la maltraitance permanente.
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous encourage dans nos efforts. N’hésitez pas à le poster sur la fiche Google. Bien cordialement
Et sois disant les rdv sont prêt mais la secrétaire refuse les patients,,,,,en disant que ils ya une liste d'attente,,,alors que c'est du mensonge
Expérience désastreuse avec adhap
Recherche d un poste de faisant fonction d’interne
Do I get braces for free if I have crooked teeth iam 22
Très mauvais accueil à la réception très mauvais accueil des urgentises juste le médecin qui a était très agréable et compréhensible les autres on a l impression de les emmerdes qu en on arrive dans vos service qu il change de métier ou laisse leurs place à ceux qu il veule travailler à fuir
Bonjour j'aimerais savoir si le service hôtelier travail en 12 h merci
Voici une nouvelle formation sur le site Ehpad le Clos : https://ehpad-leclos.fr/refus-de-soins-personnes-agees-ehpad/ ... ils communiquent beaucoup et positivement.
Comment peut on différer un rendez vous. Il ne réponde JAMAIS.
Injoignables
Deuxième séance si je puis dire et tout va bien....tres bonne prise en charge et des explications claires et nettes...je recommande.
Merci à tout le monde des équipes au petit soin pour les patients merci
Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.
Parce que ça ne vaut pas mieux , déjà les patients ne devraient avoir droits qu'a une hospitalisation par an , et certains une hospitalisations tous les 2 ans , quand aux prolongations 8 jours renouvelable une fois et c'est tout , quand il s'agit d'un couple une seule personne renouvellée
Super patrons sociables gentil
je ne peux pas attribuer autre note que la derniere puisque depuis le 9 aout aucune nouvelle de ma commande....le no que vous me mentionnez est inconnu voila e serieux
Très bonne entreprise. Digne de confiance, ils ont toute la gratitude et ma reconnaissance pour leurs services rendus…
N'a d'entraide et de solidarité que le nom. Dommage....
Le personnel roulant très gentil agréable madame Pottier très agréable par contre au 'niveau du bureau certaines personnes très mal aimable dommage d être obligé d aller ailleurs après 7 ans
A fuir
La société gère sois disant une résidence pour personne à mobilité réduite et ils n'ont aucune initiative et ne peuvent jamais donner une réponse,
Question aux employés: Bon EHPAD soucieux du bien-être des résidents mais mal doté en terme d'effectifs accordé par l'Etat malgré l'accueil de résidents atteints de troubles cognitifs majeurs (absence d'unité de vie protégée)
Aix moin 1 infirmière et 1 infirmier dafner et kojak
Je suis un retraité âgé de 65 ans je veux intégrer votre association j ai une expérience dans la gestion des campus universitaires algérien)(logistique.comptable.intendance.) je veux bien avoir vos coordonnées téléphoniques merci
Compétence Douceur Gentillesse Disponibilité caracterisent le Dr **
DES SOINS DES PROTESES et on me propose des implants ou voir un blog ou video avec la technique des implants ? existe t- il une vidéo, ou un blog concernant les implants au centre Avicenne a TOURS ? Quelle est la technique ... on ne trouve rien MERCI m.darrell.metagraphie@gmail.com myriam
J’aimerais perdre du poids pour me sentir mieux et être en bonne santé
Médecine 4étage surtout à fuir c'est le tiers monde
Experience amère, une opération esthétique ratée complément. mon nez est devenu tordu et lorsque j'ai discuté avec le docteur Rouve il m'a demandé de repayer pour réopérer c'est une honte docteur !!!
je recherche un poste de cadre socio educatif ou de coordinatrice
Si un petit conseil peut vous être benefique il faut gonfler vos prix de vente pour laisser vos clients en baisser le prix , je comprend votre position mais c'est comme ça que les gens se valoriseent eux même ' en faisant baisser les prix ' parceque cela s'appelle CHINER
Ayant fait plusieurs séjours à la Boissière, j y suis retournée volontiers. Mais quel changement ! A part l infirmière Julie qui s est démarquée de ses collègues et je l en remercie, je ne peux pas vous recommander cet établissement . J' étais installée dans une chambre dont le radiateur était cassé et n a pas fonctionné durant mon séjour en janvier . Cette panne avait déjà été signalée précédemment par d autres patients . Le suivi médical et la direction sont des plus discrets. Obligée de mettre une étoile je la mets pour l infirmière.(Qui en mérite davantage) Expérience faite en janvier 2023 ( impossible d écrire la date au bon endroit)
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après une dizaine de tentatives a différentes heures de la journée et différents jours de la semaine
Le centre est pourri
La qualité des soins et l'attention portée aux résidents
Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.