EHPAD LES MESANGES

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LES MESANGES n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LES MESANGES

2.3

Qui autorise les EHPAD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES MESANGES ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-19
Offre d'emploi

Il semble que cet emploi d'agent/agente des services hospitaliers chez EHPAD LES MESANGES implique plusieurs tâches importantes, telles que l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne, le service hôtelier et l'entretien des locaux. Est-ce que l'entreprise fournit une formation ou une orientation spécifique pour ces tâches ? Quelles compétences ou qualifications sont requises pour ce poste ? Est-il possible d'avoir un aperçu des avantages offerts par l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonjour j'aimerais savoir si le service hôtelier travail en 12 h merci

Theo

Bonjour,
Vous avez essayé de les joindre pour savoir ? Je pense que service Rh pourrait vous renseigner.

Nanou
Date de l'expérience: 2019-08-15

Conseils pour EHPAD LES MESANGES:
Les soins ne sont pas à la mesure deca qu'on attend d'un EHPAD

Des produits comme EHPAD LES MESANGES ou EHPAD SIMON HEME fonctionnent mieux?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EHPAD LES MESANGES ou EHPAD LES TOURTRAITS?

le salaire annuel est bon au poste cuisinière?

Je travaille dans cette entreprise depuis des années en tant qu' aide soignante. Il n'y a pas de meilleur endroit pour travailler

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EHPAD LES MESANGES?

Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? EHPAD LES MESANGES recrute pour la position: Agent des Services Hospitaliers Qualifié

L'entreprise PHARMACIE FAVREAU LACHETEAU est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EHPAD LES MESANGES?

Est-ce vrai que EHPAD LES MESANGES exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

EHPAD LES MESANGES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Un autre recrutement chez EHPAD LES MESANGES, cette fois pour le poste de Offre N° 149FLSWAide De Cuisine De Collectivité.

L'entreprise EHPAD LES MESANGES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?