L'entreprise recrute t elle des salariés en ce moment
Approche professionnelle des problèmes soumis et résolution des problèmes avec des solutions innovantes rapides très intéressantes / Secteur de l’ingénierie.
Ou est ma commande svp cela fait 15 jours
Mensonge sur la formation proposé au début il vendait agent (supprimé par l'administrateur) magasinier avec caces 1,3,5 au final une fois la formation intégrée après 1 mois changement de programme ça sera préparateur de commande avec caces r485 catégorie 2 et r489 catégorie 1b
Miel délicieux et apiculteur très professionnel et sympathique
Tapenade olive verte clementine & noisette super bonne très originale je recommande vivement de gouter
Très pro ! Bonne expérience
Top, toutes les annonces d'emploi pour l'imprimerie et le web design est sur *
Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?
Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.
Salut salut salit salijzbebvjrejvbaerjvjrkvrev
Je suis souvent contacté
Très bonne expérience
c'est bientôt son anniversaire (le 26 ? ) et, j'ai une tendre et affectueuse pensée G.K. 09/08/1939 06 61 86 21 50
Pourriez-vous me dire quelle est votre fonction au sein de ce magasin ??? Je trouve votre habitude assez complexe et décontenante. Si c'est votre façon de faire je pense que EFFECTIVEMENT je passerai par la hiérarchie.
Quelle est la ambiance
Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Travailler avec eux
En moins d'une heure un samedi, remplacement d'un siphon sous l'évier après avoir rajouté un morceau de tuyau parce que l'ancien était placé trop bas et fuyait, et installation d'un lave-vaisselle. Il a fallu le brancher, rajouter sur l'installation déjà existante un morceau de tuyau, y placer le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle, rajouter un petit robinet qui avait existé mais avait été supprimé. J'ai payé 250 euros TTC.
Le pire des patrons dans la pire des entreprises ..
je pratique le karate shotokan a nice je vais souvent a calvi qu el style pratiquez vous
Une des 3 salariées de l'accueil est particulièrement désagréable avec tout le monde. À sa mauvaise humeur se rajoute un manque d'empathie et de discrétion . En effet , quand on se rend dans ce type d'établissement, c'est rarement pour une partie de plaisir et certainement pas pour que tout le monde soit au courant de vos problèmes. La direction devrait être vigilante.
j'ai été très bien reçus ils sont tres a l'écoute et donne de tres bon renseignement
J’ai acheté 2 baguettes chez PAUL à St Lazare. 1€75 piece. Même le vendeur était gêné !!! Et en plus elle était mauvaise. Il m’arrive d’acheter une baguette à LIDL. Ce n’est pas exceptionnel mais c’est mieux que ça et ça vaut 0€39.!!! C’est une honte un prix pareil pour un produit nul. A la limite de l’escroquerie. Il faut boycotter les boulangeries PAUL.
A éviter!! J'ai acheté des chaussures elles ont même pas tenu une semaine et demi fissure très nette de mauvaise qualité sur une chaussure ils ont rien voulu savoir, c'est des voleurs !!
Ma femme étant contre le fait de communiquer sur le sujet, j'ai adressé un mail au site via l'adresse indiqué au si que laissé un message sur le répondeur en anglais, afin de faire supprimer mon commentaire qui est mon seul fait. Je n'ai aucun retour du site. Je n'en dirais pas plus. Bonne continuation
Génial !
Comment vous vous sentez dans cette entreprise?
Bonjour, avez travaillé fin janvier début février 2024 dans les Deux Alpes en France à prendre des photos d'enfants et famille au pied des pistes ou les de l'école de ski ? Merci de votre retour.