BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI

Porto-Vecchio
SIREN: 047220348 Téléphone: +33 4 95 70 22 41
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI

Est-ce-que l'entreprise BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

L'entreprise recrute t elle des salariés en ce moment

Lilian

Aucune idee....N'avez vous pas leur adresse mail pour plus de renseignement ? Pour quel poste aimeriez vous postuler svp ?

Pour BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI, comme pour SHAR PEI, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSHAR PEI est-il un meilleur employeur que BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI? Sinon, que fait cette entreprise?

BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI ou ETS LALLE HYGIENE ASEPTISATION SCE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourquoi pensez-vous que BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que qqn sait que BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI.

Chez BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZSKXAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle (H/F).

BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE PICCIOCCHI Questions fréquentes