Maître Molherat est une Commissaire de justice de très bons conseils, très précise et rigoureuse, elle ne compte pas son temps et vous indique très clairement les différentes étapes à respecter pour obtenir satisfaction en cas de litige ou de difficultés avec un tiers. Je recommande vivement, elle nous réserve toujours un très bon accueil quand on la sollicite!
Conseillère au top et toujours souriante, merci à Margot pour son accueil, ses conseils et son sourire
Massage de qualité. Surtout une masseuse (la responsable du salon de Massage). Qui appui bien avec les doigts sur les zones de tension du corps.
BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL
Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.
Question aux employés: Chirurgie
Achat d'un véhicule à plus de 18000e. Problème dès l'acquisition. Emmené plusieurs fois puis prise enfin de rv à force de téléphoner. Pièces en attente maintenant et pas de nouvelle depuis plus de 10jours. Mi août les pièces étaient commandé et en septembre soit disant que non. Ils se * de la gueule du monde. Un manque total de* Je ne recommande *. Fort pour vendre mais pour le reste *
Bien sûr j’ai pris contact avec un autre magasin Jotul à Chalon sur Saône
Question aux employés: je reste simplement parce qu'on est en periode de covid et que c'est compliqué de trouver du travail. Mais tout le monde est a bout ici c'est desolant de voir que les responsable ne font rien.
Vrai ! Pour avoir testé, surtout quand c'est de la fantasy, ça pond des textes et des idées que je pondais au collège
Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année
Achat de billet pour le prix d'amérique… Achat de billet pour le prix d'amérique race 2024 de 4 places et une places de parking avec un paiement CB de 58€ débité 2 fois à 3 jours d'intervalle dont la 2eme fois sans accord ni commande...!! refuse le remboursement du 2eme prélèvement illicite !! Avec pourtant toutes les preuves à l'appui !!! Honteux c'est de la (supprimé par l'administrateur) ce site est a bannir !! Plus 15ans que je vais au prix d'amérique et la 2ème année que je suis obligé de commander les places à l'avance et la je me fais arnaquer par un site qui a un siège au Canada ou on ne sait où et qui pirate votre CB et vous débité sans accord !!! Attention à vos débit ce site est (supprimé par l'administrateur) !! Je dépose plainte dès demain car c'est inadmissible leur réponse qui dit vous avez commandé 2 fois alors qu'il n'y a eu qu'un seul accord !!! Avé une CB Gold en plus !!!
Très bon avis positif
HORAIRE OUVERTURE
Oui vous avez un CDI mais une fois la période d'essai fini vous allez en souffrance car seulement ceux des bureaux ont des avantages le télétravail pendant que les techniciens souffrent et dépensent énormément en carburant pour aller au travail. Trop de discrimination entre les bureaux qui ont tout, rtt, télétravail, congé enfants malades et nous rien. Ma mission intérim fini demain soir et content d'avoir refusé une de mes pires expériences Actemium. Si notre boss li passer au 37h sur 4 jours comme ça il y aurait un semblant d égalité et économie de carburant pour les techniciens, enfin ceux qui travaillent de leurs mains ne sont pas respectés Au faite pour les entretiens la procédure est longue ont à l'impression de rentrer dans la fonction publique, entretien téléphonique, entretien présentiel, test soit deux allers retours sur le site puis attente heureusement que je voulais commencer en intérim avant
Bonjour, je souhaiterais devenir consultant qualité, j'ai trouvé une offre d'emploi pour ce cabinet mais je ne comprend pas la démarche. Etes vous salarié, indépendant ? que vous apporte cette structure ? des outils, une base clients? Merci à vous
Très déçu, pourtant habitué avant covid. Service déplorable, 30min avant d'avoir l'apéritif, 1h45 pr un repas. La caraf d'eau je l'attends encore, qd a la crêpe au sucre des enfants, j'ai cru qu'ils allaient chercher les oeufs à la ferme.... A oublier
Je suis un invité très fréquent. Je viens parfois seul, avec ma famille ou mes amis... La nourriture est excellente et le personnelles est accueillant... J'ai toujours apprécié l'ambiance jusqu'à il y a quelques jours... À côté de ma table était assise une famille avec leur gros chien et cela dans la partie du restaurant où le tapis est au sol. Ce chien a marqué le territoire ( a fait pipi plusieurs fois ) :) Je l'ai personnellement vu. J'ai immédiatement pensé à ce qu'il y avait d'autre dans ce tapis. Honnêtement, je suis dégoûté. Pour ceux qui ne craignent pas l'hygiène, ce ne sera pas un problème. En ce qui me concerne moi et ma familles vous avez perdus des invité permanent. Cordialement.
Des amateurs qui prennent les clients pour des américains.
Oui sais simple
Maison dans la maltraitance des personnes âgées et vulnérables
Entreprise abjecte qui n’a aucun respect pour le client, des avis **établis par les salariés, la famille et les proches du gérant. Un tel manque d’amour propre de leur part, c’est **! Et cela induit en erreur l’ensemble des clients.
nonononnvwdx:jvlkqsdjv!lkqDJvmoQDMlVK?!lmqDK§QQDVS?V?SD/LV?QDV.QD/ùQSfqslvf£L
BONJOUR La conseillère ne semble pas très informée sur les contrats ? Chaque question posée n'a pas de réponse précise ?
Tout à fait d'accord.
Très bonnes formations
Bonne ambiance au travail
Dr. BLANC trés bien ! ... Cabinet INOVU à la pointe du progrès ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ....
Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.
Très professionnel pour le recrutement de cadres
La date d'inscription
Très bien, numérisation parfaite, bon accueil
Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué
Expérience très bonne
Une équipe jeune et dynamique !
Sérieux. Professionnel.
DESS existe t'il toujours ?