WEEZEVENT

14 RUE DE L EST, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis WEEZEVENT

Comment recuperer l'argent d'un événement sur Weezevent ?

Que voulez-vous savoir sur WEEZEVENT ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-11-24

Achat de billet pour le prix d'amérique…
Achat de billet pour le prix d'amérique race 2024 de 4 places et une places de parking avec un paiement CB de 58€ débité 2 fois à 3 jours d'intervalle dont la 2eme fois sans accord ni commande...!! refuse le remboursement du 2eme prélèvement illicite !! Avec pourtant toutes les preuves à l'appui !!!
Honteux c'est de la (supprimé par l'administrateur) ce site est a bannir !! Plus 15ans que je vais au prix d'amérique et la 2ème année que je suis obligé de commander les places à l'avance et la je me fais arnaquer par un site qui a un siège au Canada ou on ne sait où et qui pirate votre CB et vous débité sans accord !!! Attention à vos débit ce site est (supprimé par l'administrateur) !! Je dépose plainte dès demain car c'est inadmissible leur réponse qui dit vous avez commandé 2 fois alors qu'il n'y a eu qu'un seul accord !!! Avé une CB Gold en plus !!!

Le salaire diffère-t-il du contrat et du poste dans Arts, culture et divertissement ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai commandé en ligne un bon cadeau pour un repas dans un restaurant étoilé.Les informations demandées étaient claires, et j'ai pu rapidement le valider.Le chronomètre affiché au-dessus avant que la commande ne soit réinitialisée est un peu stressant cependant.

Ambre

vous recommandez ce site ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de WEEZEVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WEEZEVENT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez WEEZEVENT? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4000 €. Combien peut offrir WEEZEVENT?

Ils disent que dans WEEZEVENT qui est proche MADAME DIANE HOUDAILLE HOC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par EUROPE HOTELS. Est il possible d'obtenir la même chose dans WEEZEVENT?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de WEEZEVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Saint-Denis qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Devez-vous connaître excel pour pouvoir travailler comme comptable?

L'entreprise WEEZEVENT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

WEEZEVENT recrute récemment pour des postes :

Digital marketing manager - Saint-Denis, Digital Marketing Manager, Responsable Marketing Digital H/F

Où trouver des infos sur WEEZEVENT à Paris ? P.ex. est-ce qu'ils parlent espagnol, anglais ?

WEEZEVENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

Developer Front-end F/H - WEEZEVENT recrute actuellement pour ce poste.