Exactement, moi ils m'ont détruit toute confiance en moi que j'avais à cause du faite, qu'il me cassait à chaque appelle que je passais, en me mettant des KO partout. Alors que ça ne faisait que quelques semaines, que j'étais là bas. Résultat, je dois rentrer en fiscalité et j'ai perdu toute confiance en moi à cause d'eux. Sans compter que je me suis fait insulter et méprisé. Et énormément de mensonge lors de la formation, toutes les promesses faite, aucune tenue et on arrive à la fin du mois avec une fiche de paie négative.
Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème
Atmosphère délétère. A éviter !
Que voulez-vous ? Vous m avez contacté par mail. Mr Caillier.
Auxiliaire de vie sociale
Nul, impossible d'avoir qq,un autre moins 3 appels, ne fond rien pour réhabiliter les logement classer g. Ils veulent augmenter le loyer mais les maison sont très consommatrice en energie
avez vous des peintures blanche dépolluantes
Subtil, frais, parfumé...
vendeuses pas sympathiques, j hésitais entre 2 tailles de bague la 54 était en magasin, j avais peur qu elle soit trop grande, et j ai commandé la taille 52 le samedi après midi, le dimanche j ai réfléchi, et le lundi matin je leur ai dit que je voulais en fait la taille 54. elles ont dit que ce n était pas possible, la commande était passée. impossible de faire un échange avec celle qu elles avaient en magasin.!!!!
Service et solution au top !
harcelement téléphonique
tarifs
Succession non close depuis 8 ans ...aucun contact inadmissible
Aucune réactivité j'ai perdu mon fait de leur négligence,on est pas seule
Livreur ne prend même pas la peine de sortir de son véhicule et donne le colis par la fenêtre de son véhicule...Monsieur, si ça vous emmerde de faire ce boulot , faites un autre métier et respectez les personnes chez qui vous livrez !!!!!...ça se passe dans l aube à 40 km de Troyes..**
Tres bonne expérience, je suis étonnée. La responsable fait son possible avec les moyens qu'on lui donne. Elle est toujours disponible en cas de difficultés, et essaye au contraire de responsabiliser les salariés pour prendre en compte la situation des locataires. Y compris pour pour activer les entreprises, qui ne sont pas toujours réactives. Elle ne peut pas accepter toutes les demandes des gens, ce n'est pas possible! Il y a aussi des règles, et même les locataires ont des obligations. Je pense qu'ils ne peuvent pas faire de miracle, avec des immeubles anciens ou des malfaçons... Ils essayent de trouver des solutions , et malheureusement, parfois c'est long et très compliqué. Elle essaye d'être juste et toujours un support pour ces collaborateurs. Malheureusement, beaucoup de locataires ne sont pas respectueux ni de leur logement, ni des résidences, ni de leur voisin et encore moins du personnel qui travaille là. C'est dommage et difficile à ce niveau le manque de respect au quotidien. Les horaires étaient clairs. On peut avoir de la flexibilité. Pour les congés, je n'ai pas eu de difficultés. Le salaire n'est pas très élevé avec la vie qui est de plus en plus chère. cependant il y a un 13e mois.
J'ai pris la navette et comme je suis handicapé visuel, il est difficile pour moi de prendre mon billet sur les bornes automatiques avec les écrans qui sont en plein soleil. Je demande donc généralement lorsque je prends cette navette, au contrôleur de m'aider à acheter mon billet. Or ce samedi 16 septembre 2023, la contrôleuse à qui j'ai demandé de l'aide m'a simplement refus+e en me disant que la navette était en retard et qu'elle n'avait pas le temps. Qu'à cela ne tienne puisqu'on les contrôleurs sont équipés de terminaux de paiement. Elle me propose donc de payer dans la rame mais avec une majoration!!! Je lui ai montré ma carte d'invalidité, mais cette jeune femme n'a avait strictement rien à faire! vJ'ai du donc subir en plus de la discrimination de l'humiliation devant tous les autres passagers car pour couronner le tout, la conductrice hurlait depuis sa cabine après moi. J'ai donc payé ce supplément, une honte!!!
très bon accueil au magasin et 2 employés très compétents pour une livraison optimale
Nul très nul. Dépôt de bilan de société. Sav inexistant
Aucun retour
produit conforme à ma demande. Super. Livraison bien effectuée . A Bientôt pour de nouveaux achats et MERCI
Entreprise douteuse qui contacte les personnes agées
Entreprise sérieuse, travaux réalisés dans les règles de l'art. Et personnel très sympathique
Communication compliqué
Question aux employés: L entreprise est elle viable et l ambiance est elle bonne ?
Bonne agence, efficacité assurée
Tres a l 'écoute et très professionnelle
l agent d accueil de l échographie est une personne très agréable souriante et d une gentillesse c est une personne avec des cheveux noirs
Accueil déplorable Délai non respecté et aucun retour de leur part Malgré un travail qui semble correct. Si vous voulez ne serait se un sourire à l'accueil et des nouvelles sur l'avancement de vos travaux ,ne choisissez surtout pas cette entreprise
La personne qui nous suit est irrespectueuse, invasive et tire vers le bas plutôt que vers le haut.
Très belle prestation. N accueil chaleureux et bonne cuisine Merci je recommande
Un super séjour en Alsace ! ** est un chauffeur remarquable. Très pro, très sympa et discret à la fois. Ça a été un plaisir ! Je recommande cette société …
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les points faibles de GENES DIFFUSION sont : manque d'organisation. Je décrirais l'emploi dans GENES DIFFUSION comme : grande rotation. Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes. Les supérieurs sont : toxiques. Le service est : mauvais. La relation avec le patron est : très mauvais. Je décrirais mon patron comme : déprécié. Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux. Est-ce que GENES DIFFUSION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Le pack d'avantages comprend : voiture de société. Entreprise seul contre tous.
Ça fait 3 ans que j’ai mis tous mes contrats chez eux. Aucun pb jusqu’ici, bon suivi
Très bonne entreprise, très bon matériel, personnel très à l écoute.