SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR

93 RUE DU GOUVERNEMENT, 59503 DOUAI CEDEX
SIREN: 349948729 Téléphone: +33 3 27 99 77 88

Avis SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR

D'autres entreprises paient plus que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR ?

Annesokev
Date de l'expérience: 2023-09-20

Que voulez-vous ? Vous m avez contacté par mail. Mr Caillier.

Icare
Date de l'expérience: 2023-01-04

Pourquoi maître BERNAR Christelle ne répond jamais personnellement à ses clients ??????? Existe t'elle vraiment ??????

Monique

il vous contacte par l'intermédiaire de l'assistant huissier ou il ne repond pas du tout?

Vanessa Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

Très contente de l’intervention de cette personne assermentée, bienveillante et de bons conseils. Merci de votre rapidité, réactivité et professionnalisme.Je recommande !.

Barbara

Est-ce que votre cas a été complexe ? Ils se sont débrouillés sans effort ?

Est-il vrai que l'entreprise SCP FLORENT TELLIEZ donnent plus de bons pour les vacances que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR?

ACP CONCEPT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR?

Est-il vrai que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR a plus d'expérience juridique que FACULTE DE DROIT?

Quelqu'un des employés de SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

sarah

Savez-vous si SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

xavier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.huissiers-justice.eu/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 929 939 EUR euros.

sarah

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR? Merci pour des infos.