Une super entreprise avec plein de projets
Bien , mais paye des fois en retard , état du matériel **
Question aux employés: Pourquoi affichez vous le tarif de 2400 pour une fontaine Mélusine et vous la proposer à 600 € d'occasion alors que le tarif est de 2080 € avec les nouvelles fonctionnalités ? Votre société a perdu le statut de distributeur AquaDyn Auroville. Quand on travaille pour l'eau l'éthique s'impose
Attention ⚠️ ils se disent gîte de France alors qu’ils ne le sont pas depuis 2020. Il n’y a pas 3 chambres mais 2. Pas de linge de chambre alors qu’il était stipulé qu’il était inclus. Pas de portail dans le jardin alors que sur les photos il y en a un. Pas d’aire de jeu. Pas d’internet alors que c’était bien spécifié. Nous y avons séjourné 3 semaines et nous avons eu 3 semaines de travaux avec des grues et des bruits de marteau piqueur. Des gravats plein la terrasse tous les jours. Des clous dans le jardin. Aucune sécurité pour nos enfants ou les pneus pour nos voitures. L’hôte nous a fait payer 2 fois la taxe de séjour et ne nous a toujours pas remboursé pire elle ne répond plus au téléphone.
Bonjour à tous, Je suis en phase de candidature pour ISE et en lisant les commentaires j'avoue j'ai peur!!! C'est choquant, le pire c'est que j'ai eu ce pressentiment quand j'étais sur place. Le patron dont je ne citerai pas le nom, c'est vrai qu'il est bizarre, certaines questions/réactions m'ont mises mal à l'aise et aussi pendant l'entretien il a fait des remarques très déplacées et dénigrantes sur certains employés (ça m'a perturbé), et un autre truc aussi les salariés l'appelle Monsieur... c'est tellement "réac" et "archaïque" !!! Le vouvoiement ok mais à notre époque on s'appelle par les prénoms!!! Enfin bref, je pense que ma décision est prise pour cette boite. Courage aux gens qui bossent là-bas.
Complètement *A *depuis 3 jours sans eau chaude nous nous devons nous contenter de l'eau froide après des mois et des mois de réclamation sur une eau 1000 fois trop brûlante et *pour les enfants et les vieilles personnes.
Excellent travail et personne super sympa !
Toujours 3à4 heures d'attente
ntervention difficile sur une descente d'eau collective bouchée.dego ont résolus le problème, et dans une ambiance sympathique compte tenu du contexte,
Se moque de ses clients deux fois après sur une après une crevaison sur leur site car plein de petites pointes il me disent qu'ils vont prendre en charge mes pneus me fait aller les réparer dans deux magasins et refuse de payer
Je cherche un emploi
Très bonne entreprise , quand il y a la place il faut la garder.
Très bon prestataire
Très bonne prestation
Il n'y a aucune explication ils vous mettent ou il veulent...
Sans réponse de cette société, nous engageons une procédure judiciaire.
L entreprise Pasquier est une entreprise sérieuse avec un personnel courtois et compétent. Bonne investigation et résolution du problème avec de bonnes explications sur le travail effectué. Bon professionnalisme.
Bonne entreprise. Bonne ambiance, travail.
J'attends toujours le virement de la régularisation. Quand il faut prélever, pas de soucis. Le jour fixé mon compte est débité. Par contre, pour le remboursement j'attends comme un rendez-vous pour une livraison. Mon argent doit me revenir à partir du 30 Mars ... La date précise est indéfini. C'est pas ma paie mais de l'argent qui m'appartient et dont j'ai besoin
Voiture d'occasion acheter en janvier quelques petits soucis toujours là pour m assister je viens de la récupérer nickel service au top à recommander avec plaisir voiture d'occasion de très bonnes qualités et avec un super service après vente
Bonjour reponsables de VINCI ENERGIES FRANCES . Je suis un spécialiste en sauvegarde sociale et environnementale avec des expériences afférées dans le domaine de l'environnement, hygiène et sécurité, au Bénin Ealuation environnementale et sociale : domaine
Ces juste entreprise qui et pas pour insertion profil du malheur des autres
car je l'utilise souvent
Je souhaite connaitre le numéro de téléphone de ce groupe.
Prix exorbitant. Un débouchage à 700 euros. Attention!
Je cherche une fenêtre de camping car de fiat ducato
Très en colère après un nettoyage de cuve, nous n'avons pas été prévenu qu'il y avait une perte de fioul qui s'élève à environ 300 litres, il est bien stipulé sur le site internet "zéro perte de carburant" mais on nous explique que c'est normal, prestation à 450 euros + 300 litres acheté 1,2 euros le litre le calcul fait mal ! On ne sait pas ce qui est pompé, traité et restitué !
Emprise qui néglige ses employés
La curiosité, le process, l'environnement et les horaires décalés.
Je recherche un grand frigo uniquement frigo pas chère pour mettre dans une cave,quelques coups exterieur m’importe,environ 1,80 m de haut ,même sans grille intérieur,merci.
#moderated# , ces deux seuls mots justifier ont mon avis...
Irrespectueux. Font des promesses sans les mettre en application. Vous demande de démonter des éléments de chauffage et vous laisse sans informations et j'en passe. N'honore pas les rendez-vous à suivre. Se paye la tête des gens par message. Pour reprendre leurs mots, "mais c'est pas grave"...
De mon côté, je soulèverai juste la dérive de certains cabinets d'expertise et certains de leur experts bien en lien avec les acheteurs d'épaves en rhône alpes (nom du cabinet commençant par B en trois lettres...) Comme par hasard, toutes les valeurs des véhicules sont légèrement inférieures aux coût de réparations qui eux sont exorbitants...!! Aucunes pièces de réemploi sur les chiffrages des voitures d'occasion à faible valeur, et tout est fait et écrit pour inciter le propriétaire à céder son véhicule! C'est une véritable escroquerie en bande organisée! des experts au cabinets d'experts jusqu'au acheteurs d'épaves...
Au les poseurs.Du bon travail.
Service efficace et personnes agréables. Merci à ********* et ***************.
Personnel très sympathique serviable et disponible photo de pièce envoyer par SMS rappel téléphonique dans un laps de temps très court je recommande vivement cet établissement pour toutes personnes recherchant de pièces détachées d'occasion
Bof , j'y suis passée 1 ans. Entreprise pas très sérieuse . Aucunes considérations pour les clients , encore moins pour les embaucher . Les réglementations amiantes ils s en contrefiches .
Un service client au top ! Encore merci à ce fameux ** ! Très bon accueil !
Bonjour, Nous ne disposons actuellement d'aucun poste à pourvoir. Bien cordialement,
Pose d'une pac et depuis personne pour nous expliquer le fonctionnement alors que nous avons payé pour ce service. Toujours pas de document de fin de chantier. Pac même pas à l'heure. A fuir.
J'ai enfin pu trouver un cache trou de manivelle (étoile) pour une Citroën traction 11 BL la pièce est d'époque en très bon état pas du chinois comme chez Renel !! Et j'ai reçu la pièce 48 heures après la commande. Merci Tracauto1950 je vais vous suivre car je cherche des enjoliveurs de clignotant d'époques. Cordialement
Ho oui.... ha évitez
Question aux employés: C'est bien
Le service d'alerte de surconsommation ne fonctionne pas pendant deux ans, ils s'excusent mais renvoie sur l'usager toutes les conséquences financières de leur incompétence
Garage pour anciennes et américaines(supprimé par l'administrateur) Prix excessifs, prestations onéreuses, factures salées ! Devis annoncé 800€… 3 semaines + tard: facture 3400€, biensur sans me mettre au courant des frais supplémentaires. De plus: -pièces payées mais non changées ! -garniture de frein HS mais dites « changés » Je ne recommande vraiment pas ce garage d’amateur !
il y a 4 heures NOUVEAU 0 étoile. Facture de clôture après déménagement, on devrait me rembourser de l'argent mais on me dit que le système a estimé tout seul que j'aurais consommé 13m3 entre mars et avril parce que je n'ai pas fait de relevé ! Comment une personne seule peut consommer 13m3 en moins d'un mois ?! je ne vais pas lâcher l'affaire vous pourrir partout sur les réseaux sociaux, envoyer un courrier à la répression des (supprimé par l'administrateur) et vous attaquer en justice tant que vous ne m'aurez pas rembourser mon argent !