LA SEYNOISE DES EAUX

La Seyne-sur-Mer
Économie municipale

Avis LA SEYNOISE DES EAUX

Quel est le prix du mètre cube d'eau à la Seyne-sur-mer ?

Que voulez-vous savoir sur LA SEYNOISE DES EAUX ?

Karine Boulay
Date de l'expérience: 2023-09-01

il y a 4 heures
NOUVEAU
0 étoile. Facture de clôture après déménagement, on devrait me rembourser de l'argent mais on me dit que le système a estimé tout seul que j'aurais consommé 13m3 entre mars et avril parce que je n'ai pas fait de relevé ! Comment une personne seule peut consommer 13m3 en moins d'un mois ?!
je ne vais pas lâcher l'affaire vous pourrir partout sur les réseaux sociaux, envoyer un courrier à la répression des (supprimé par l'administrateur) et vous attaquer en justice tant que vous ne m'aurez pas rembourser mon argent !

Date de l'expérience: 2023-06-27

Je croyais que cette société n’existait plus?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise O KEBAB à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA SEYNOISE DES EAUX?

Quelles sont les actualités chez LA SEYNOISE DES EAUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA SEYNOISE DES EAUX ou LURMIN FORAGES?

Est-ce que LA SEYNOISE DES EAUX, comme SAEP DE LA BASSE QUINCY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LA SEYNOISE DES EAUX s'occupe de traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau?

Est-il vrai que LA SEYNOISE DES EAUX s'occupe de collecte d'eau de pluie?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai envie de savoir comment vous traitez l'eau?

virginie

LA SEYNOISE DES EAUX Questions fréquentes